[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 648

 
Merci au passage. Des trucs utiles.
 
vladds:

je pense toujours que c'est une excellente idée de trader avec ce genre de système, mais je ne l'ai pas ! je ne suis pas intéressé par le drawdown. bien sûr c'est intéressant juste parce que ça tient la route ! mais ça ne correspond pas à ma logique de retrait du drawdown et le drawdown est mauvais ! je le regarde personnellement et je comprends qu'il a besoin de beaucoup d'argent pour fonctionner ! je veux un hibou moins gourmand ! donc j'ai abandonné l'ilan ! j'ai déjà l'ilan qui fonctionne avec les bandes de bolinger ! j'en suis fou ! maintenant continuez ! c'est une vision complètement différente du trading !

Merci. C'est moi qui l'ai inventé, même si l'idée est loin d'être nouvelle.

L'idée est la suivante : pour clôturer une série de positions avec profit, le système a besoin d'un mouvement de prix à la hausse et à la baisse (à la hausse pour prendre le profit à l'achat et à la vente). Sur l'historique, il n'est pas rare que le mouvement se produise jusqu'à 10 fois sans pullback, sur ces mouvements, le grand drawdown est accumulé et le lot est liquidé.

Si nous exécutons un système qui doit monter et descendre en même temps, ce système recueillera des bénéfices. Mais il y a un problème : un système fait des profits avec une progression arithmétique, tandis que l'autre fait des pertes avec une progression géométrique.

Le bon filtre peut vous aider. Mais à la limite, c'est un système de drainage, comme tous ceux dont il est question ici).

 
alexeymosc:

Merci. C'est moi qui l'ai inventé, même si l'idée est loin d'être nouvelle.

L'idée est la suivante : pour clôturer une série de positions avec profit, le système a besoin d'un mouvement de prix à la hausse et à la baisse (à la hausse pour prendre le profit à l'achat et à la vente). Sur l'historique, il n'est pas rare que le mouvement se produise jusqu'à 10 fois sans pullback, sur ces mouvements, le grand drawdown est accumulé et le lot est liquidé.

Si nous exécutons un système qui doit monter et descendre en même temps, ce système recueillera des bénéfices. Mais il y a un problème : un système fait des profits avec une progression arithmétique, tandis que l'autre fait des pertes avec une progression géométrique.

Le bon filtre peut vous aider. Mais au final, c'est un système perdant, comme tous les autres systèmes discutés ici).


A propos ! ma dernière idée est aussi une idée qui coule ? donnez-moi un segment où elle va se vendre ! je vais faire un calcul ! je vous montrerai les paramètres (Mach 13) (niveaux 3 -3) graphique m5

C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE ! JETEZ-MOI DES GRAPHIQUES OÙ IL S'ÉCOULERA !

 

Et vous pouvez entrer dans le jeu avec 1 lot dans une tendance - et augmenter votre dépôt 500 fois en 2 semaines))))

 
jelizavettka:

Et vous pouvez entrer dans le jeu avec 1 lot dans une tendance - et augmenter votre dépôt 500 fois en 2 semaines))))


Tu es notre rayon de soleil! Ce n'est pas toujours le ballon à portée de main ! Et là, je demande juste à être frappé !
 
jelizavettka:

Et vous pouvez entrer dans le jeu avec 1 lot dans une tendance - et augmenter votre dépôt 500 fois en 2 semaines))))

Cela en vaut la peine ! :)
 
vladds:


Au fait, ma dernière idée est aussi perdante... Donnez-moi un segment où il sera perdant ! Je ferai le calcul ! Je vous montrerai ! Paramètres (Mach 13) (niveaux 3 -3) graphique m5

C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE ! JE NE VEUX PAS QUE TU ME LANCES DES GRAPHIQUES OÙ IL VA PERDRE !

Donc sur l'historique, vous pouvez ajuster les paramètres sur n'importe quel segment, et ça ne se vendra pas. Si vous utilisez l'historique, vous devriez au moins le vérifier de cette façon :

Prooptimiser sur un segment, puis exécuter avec ces paramètres sur un autre segment, où aucune optimisation n'a été faite. Et il ne donne toujours pas de garantie à 100% sur le réel.

 
khorosh:

Vous pouvez ajuster les paramètres dans n'importe quelle zone de l'histoire et elle ne baissera pas. Si nous utilisons l'histoire, nous devrions au moins vérifier de cette façon :

Optimisez-le sur un site, puis utilisez ces paramètres pour l'exécuter sur un autre site, où aucune optimisation n'a été effectuée. Et pourtant, il ne vous donnera pas une garantie de 100% dans le trading réel.


Je ne le vois pas! Le reste des mots est vide !
 
vladds:

un endroit précis ! Je ne le vois pas ! Le reste des mots est vide !
De 2000 à aujourd'hui, c'est le lieu, le résultat dans le studio.
 
khorosh:
De 2000 à aujourd'hui, c'est l'endroit où il faut être.

Je finirai de compter quand je serai vieux ! :) Je soutiens qu'il est temps de coder !