[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 645

 
vladds:
J'ai une idée, mais ce n'est pas Ilan !

Dommage... :-( Et on est déjà en train de se taper du fric ici. :-)
 
Roman.:

Dommage... :-( Et nous, on est là à se taper du fric. :-)

La tonte est bonne ! Mais il faut toujours entraîner sa tête !
 
vladds:

c'est bien de gagner de l'argent ! Mais il faut toujours entraîner sa tête !


Vous devez vous détendre un peu - vous devez travailler jour et nuit... 24 heures sur 24 :

 
Roman.:


J'ai besoin de me détendre un peu - j'ai travaillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7... 24 heures sur 24 :


J'ai regardé la photo et il y a du labourage ! et il s'avère qu'ils ne faisaient que le pire en labourant la terre !
 
vladds:

1. travaille sur les niveaux à partir du poignet ! en panne !

Laligne rouge est une offre inversée qui peut se retourner plusieurs fois, respectivement, chaque retournement devient un lot plus grand que le précédent !

la ligne verte est un succès!

Il y a trois niveaux! Après la rupture du deuxième niveau, le stop devient au premier niveau de profit !

Arrêtez-vous après le franchissement du troisième niveau !

C'est une bonne idée. Regardez l 'image ci-dessous. C'est ainsi que vous obtenez le plus de profit en tenant compte de l'écart.
 

Bonjour !

J'aimerais apporter une contribution à ce sujet. Il y a une bête comme ça. L'entrée du ballpark, on peut y travailler. Rendement annuel de 30% (avec un dépôt initial de 2 fois le prélèvement maximum). Qu'en pensez-vous, camarades ?

Dossiers :
 
Conseiller.
Dossiers :
profit_2.mq4  4 kb
 
alexeymosc:
Conseiller.

Je vais regarder.
 
alexeymosc:
Conseiller expert.


Comme vous pouvez le constater, l'EA est similaire à Ilan à certains égards !

Je propose un renversement propre avec des pertes minimales, respectivement, et mon idée va tuer le flat ! mais sur eurobucks c'est rare !

Et en plus, c'est avec des lots et c'est inutile!

 
vladds:


Cette EA rappelle un peu celle d'ilan ! C'est exactement ce que nous voulions faire ici, mais tout va dans le même sens !

Je suggère un renversement propre avec des pertes minimales, respectivement, et mon idée va tuer le plat ! mais sur eurobucks c'est rare !

Cet EA ne profite que d'un flat (inversion de prix par la valeur du TP). Mais il peut être remanié pour gagner à partir d'une tendance (un double mouvement TP, sans pullback).

C'est pour réfléchir.

Si les deux conseillers experts sont exécutés simultanément, alors que l'un prend des bénéfices, l'autre augmente le drawdown sur l'équité.