[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 638

 
jelizavettka:
OK, et sur ce dépôt de dix mille dollars, quel est le lot minimum utilisé ? S'il est inférieur à 1 - alors le travail n'est pas comparable au cent. Et vous ne pouvez pas faire de parallèle.

J'ai mis une augmentation de 0,01 lot de 20.000 lots de 1,1

Qu'est-ce qu'il y a à faire ? chargez et partez)

 
new-rena:
Pas Ilan. Il y aura des recharges de lots de 20 ))))
Je vois) Les oligarques jouent gros)
 
new-rena:
Pas Ilan. Il y aura des recharges de lots de 20 ))))
Oui, c'est à ça que sert le calcul du lot) (jelizavettka: )
 
jelizavettka:
Je vois) Les oligarques jouent gros)

:D

Bien sûr qui a beaucoup d'argent ...

 
7Konstantin7:

J'ai mis une augmentation de 0,01 lot de 20.000 lots de 1,1

Qu'est-ce qu'il y a à faire ? chargez et partez)

Je vois. C'est juste que si nous diminuons le dépôt de 100 ou 10 fois - la nature du graphique et la performance relative du conseiller expert deviendront pires en raison de l'augmentation du pourcentage du dépôt à l'incrément de lot minimum.
 
jelizavettka:
Je vois, je rêve) Ce que je veux dire, c'est que si je diminue le dépôt de 100 ou de 10 fois - la nature du graphique et la performance relative du conseiller expert seront bien pires en raison de l'augmentation du pourcentage du dépôt pour l'incrément de lot minimum.
Je ne rentre pas dans les détails, je l'ai juste fait pour ne pas m'ennuyer).
 
7Konstantin7:
Je ne veux pas m'ennuyer).
Mm-hmm... On Real)))
 
7Konstantin7:
Je ne rentre pas dans le vif du sujet, pour ne pas m'ennuyer).
J'aime essayer d'aller au fond des choses) Je pense que c'est plus amusant de cette façon et je ressens l'afflux de connaissances).
 
jelizavettka:
Et j'aime essayer d'entrer dans le plus, excusez-moi, cloaque) je pense que c'est plus amusant et ressent l'afflux de connaissances).

Amusant :D Eh bien, oui la connaissance est utile) en fait, aussi, ma tête est toujours pleine de pensées)

 
OnGoing: ... ...certaines personnes doivent devenir séniles, grincheuses et s'accrocher à chaque mot).

En vous tournant vers la discussion de personnalités, vous démontrez la faiblesse de votre position et votre manque d'arguments dans une argumentation. Cela me fait penser à Vysotsky :

A l'honneur de la couronne d'échecs.

"...Je l'ai eu - par-dessus la hanche avec un plaquage,

Ou un coup de cavalier sur la tête !