[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 617

 
strangerr:

Pas une Martin. Ici, c'est presque à partir de zéro, dans mon temps libre, pas un compte de démonstration.
Je suppose que Fibonacci n'était pas impliqué ? (que les villageois me pardonnent d'avoir inondé leur fil de discussion)
 
OnGoing:

Donc si vous n'activez pas le GPS, vous ne serez pas détecté.

J'avais un jouet comme ça, aussi sur Android. C'était un jouet, et j'étais convaincu de son inutilité totale.

La plupart des gens n'aiment que la sensation tactile de l'écran sale avec leurs doigts, mais cela ne sert à rien. Un tel téléphone pèse sur votre poche, mais en fait, vous n'en avez besoin que pour passer des appels.

Ce n'est pas un hasard si en Europe une nouvelle tendance - un hit de la saison - un tube en bois avec 10 boutons sans tout, juste pour appeler et raccrocher. Et on peut comprendre que les gens en aient déjà assez de toutes sortes de fonctionnalités de Facebook, l'âme exige le minimalisme, jusqu'à l'austérité).

http://www.just5.ru/

Une invention russe, d'ailleurs.

 
YOUNGA:
Je suppose que Fibonacci n'était pas impliqué ? (que les villageois me pardonnent d'avoir gaffé dans leur fil)


Juste pour donner une idée approximative))))

Et le point est long. Ici :

http://ruforum.mt5.com/threads/10108-vsa/page3

Et il y a beaucoup de fils similaires.

 
strangerr:


Juste pour avoir une idée approximative))))

Et le point est long. Ici :

http://ruforum.mt5.com/threads/10108-vsa/page3

Oui et beaucoup de fils similaires.

Je vois, il s'agit de "couper".

C'est un petit truc cool. Vous pourriez l'essayer en parallèle

J'étais plus préoccupé par la question - quand il est temps d'arrêter. Par exemple, quand les bénéfices arrivent... Quand est-ce que ça se termine ? C'est pour cela qu'il y a de tels pics sur mon graphique d'équilibre))))

 
new-rena:

J'étais plus préoccupé par la question de savoir quand s'arrêter. Par exemple, les bénéfices arrivent... Quand est-ce que ça se termine ? C'est pourquoi mon graphique d'équilibre a de tels pics))))

Dans mon TS de la page 605, de telles questions sont résolues de façon radicale, à savoir, si le signal est contre la laine, alors nous inversons immédiatement. En d'autres termes, nous coupons sans tenir compte des profits ou des pertes et nous n'inventons pas de bêtises inutiles. La philosophie en présence du signal opposé ne vaut pas la peine de s'emballer.

Et il ne faut pas oublier de placer les décollages et les arrêts à des distances adéquates du prix - ils s'arrêteront d'eux-mêmes au cas où il se produirait quelque chose qui n'est pas prévu dans l'AT.

 
Reshetov:

Dans mon TS à la page 605, ces questions sont résolues de manière cardinale, à savoir que si le signal est contre la laine, alors nous faisons immédiatement demi-tour. Nous coupons sans tenir compte des profits ou des pertes et nous n'inventons pas de bêtises supplémentaires. La philosophie en présence d'un signal opposé est mieux de ne pas s'emballer.

Je l'ai également résolu, mais d'une manière différente.

Le système est très similaire aux niveaux Fibo, sauf qu'ils créent quelque chose comme une harmonique, avec un milieu étiré dans lequel le prix se déplace, et les bords sont les limites du canal, donc nous prenons le moins comme un minimum et le plus comme un maximum.

 
new-rena:

J'ai la même solution, mais d'une manière différente.

Le système est très similaire aux niveaux Fibo, sauf qu'ils créent quelque chose comme une harmonique, avec un milieu étiré dans lequel le prix se déplace, et les bords sont les limites du canal, donc nous prenons le moins comme un minimum et le plus comme un maximum.

Alors pourquoi tu poses des questions stupides si tu as déjà tout compris ?
 
Reshetov:
Alors pourquoi posez-vous des questions stupides si vous avez déjà pris votre décision ?
Je vous le dis...
 
new-rena: Et le modèle mathématique est que
J'ai remarqué une tendance intéressante. Moins on connaît les mathématiques, plus on parle de "modèles mathématiques".
 
OnGoing: Si vous n'activez pas votre GPS, vous ne serez pas détecté.

C'est comme ça que tu penses qu'ils ne le feront pas. Ils font des captures d'écran et vous ne le savez pas.

De la même manière, les coordonnées peuvent également être envoyées.