[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 616

 
Mathemat:

Avez-vous jeté votre téléphone Google ?

Si vous n'allumez pas le GPS, vous ne serez pas détecté.

J'avais un jouet comme ça, aussi sur Android. C'était un jouet, j'étais convaincu de son inutilité totale.

La plupart des gens n'aiment que la sensation tactile de l'écran sale avec leurs doigts, mais cela ne sert à rien. Un tel téléphone pèse sur votre poche, mais en fait, vous n'en avez besoin que pour passer des appels.

Ce n'est pas un hasard si en Europe une nouvelle tendance - un hit de la saison - un tube en bois avec 10 boutons sans tout, juste pour appeler et raccrocher. Et on peut comprendre que les gens en aient assez de toutes sortes de fonctionnalités de Facebook, l'âme exige le minimalisme, jusqu'à l'ascétisme).

 
new-rena:
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé depuis longtemps maintenant. Un tas de merde qui fait des profits instantanés et qui est tout aussi rapidement jeté.

Il faut donc continuer à étudier assidûment et à chercher les erreurs. Appliquer des théories mathématiques au marché est un chemin qui ne mène nulle part.
 
new-rena:
J'ai tout essayé.
Il faut se faire baptiser à nouveau
 
strangerr:


Eh bien, c'est à peu près tout, on marche dans la forêt, on trouve un arbre et on le coupe :

Nous avons scié le tronc, nous ne collectons pas les branches - nous n'en avons pas besoin :

Maintenant nous nous asseyons et fumons, dans l'après-midi nous allons chop)))))))))))))))))))))

Et pourquoi tant d'optimisme, que la tendance est à la baisse (lignes rouges) (je comprends que dans l'avenir nous avons le droit de redessiner - pourquoi cette supposition momentanée - j'espère qu'il n'est pas dans votre poche)
 
OnGoing:

Et on peut comprendre que les gens en aient assez de toutes sortes de fonctionnalités de Facebook, l'âme exige le minimalisme, jusqu'à l'ascétisme).


Wow !

Je pensais que j'étais le seul à en avoir marre et à vouloir ramper dans un trou quelque part.

 
strangerr:

Il faut donc bien étudier et chercher les erreurs, mais appliquer des théories mathématiques au marché est une voie sans issue.
Ok. Quels sont les résultats de ce commerce ? C'est une Martin ?
 
YOUNGA:
Et pourquoi tant d'optimisme, alors que la tendance est à la baisse (lignes rouges) (je comprends qu'à l'avenir nous avons le droit de redessiner - pourquoi cette supposition momentanée - j'espère que je ne vous fais pas les poches).


Qui dit que c'est en baisse ?

Et maintenant il y a une correction de la hausse de 1.2623 à 1.3230.

 
new-rena:
Bien. Quels sont les résultats de ce commerce ? C'est une Martin ?

Pas une Martin. Ici, c'est presque à partir de zéro, dans mon temps libre, pas de démo.
Dossiers :
 
PapaYozh:


Wow !

Je pensais que j'étais le seul à en avoir marre et à vouloir ramper dans un trou quelque part.

Cherchez sur Google, cette "technologie" de pointe s'appelle la radiesthésie).
 
strangerr:

Pas une Martin. Voici presque à partir de zéro, dans le temps libre du compte principal, pas de démo.
Joli. Je peux avoir l'essentiel ?