[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 587

 
Roman.:

Lot minimum 0.01 - lot maximum sur l'instrument 5 - il s'agit d'un compte micro. Il s'agit de roubles. Tout à fait.

et sur PAM le lot min est de 0.01 et il n'y a pas de max, bien que l'effet de levier ne soit que de 100

 
BoraBo:

1. et sur pam le lot min est de 0.01 et il n'y a pas de max...

2. levier de 100 seulement


1. Pour les grosses entrées sur le marché, ils demandent de passer aux comptes SES - PAMM...

2. La question est dans l'autre - le levier est 1:100 - max, donc, la taille du dépôt de départ est nécessaire pour avoir plus que sur micro - le levier est 1:500....

 
new-rena:

Je vois, parce que nous allons jusqu'au bout et presque tout est dans les dernières transactions fermées à la fin de la période de test.

Pourquoi l'EA est-il réinitialisé lorsqu'on change de période ?

Parce que c'est comme ça et que ça le sera toujours) Les EA et les indices travaillent principalement sur des cycles par ticks et non par temps, mais ceux qui ressemblent à illan ont un paramètre pour ouvrir avec une nouvelle bougie seulement, sur une autre période, il voit une nouvelle bougie, si la période est plus petite que ce qu'elle était, il est plus probable qu'il place un nouvel ordre.
 
Roman.:


1. Là-bas, quand vous faites de grosses entrées sur le marché - ils vous demandent de passer à des comptes eN - PAMM...

2. La question est la suivante : là, l'effet de levier est de 1:100 - max, donc vous devez avoir un dépôt de départ plus important que sur micro - là, l'effet de levier est de 1:500...

1. Dommage, je ne l'ai pas encore rencontré.

2. Si vous avez besoin d'un effet de levier de 500, il est très peu probable que vous fassiez une transaction de plus d'un demi-litre sur un symbole (estimation très approximative), c'est pourquoi le micro fera l'affaire. Je calcule juste tout à partir des pertes possibles, même une centaine est parfois beaucoup pour moi :)

 

D'ailleurs, comment puis-je écrire une condition pour cette situation, ici maintenant l'indyuk coincé à 31, une vente s'ouvrira lors du passage à 28 ci-dessus, mais le marché a fermé et ce qui se passe le lundi, je ne sais pas, mais le hibou peut ouvrir une vente inutile ...

 
BeerGod:

1. A propos, ... mais la chouette va probablement ouvrir une vente inutile ...

2. ... et ce qui se passera lundi, je ne le sais pas


1. IMHO, les villageois n'ont pas de ventes inutiles ! Il suffit de fermer les yeux et de faire de la pâte avec un hibou - c'est tout + ne vous inquiétez de rien.

2. Chargez le hibou au VPS - voyez les rapports d'enchères UNIQUEMENT à partir de mardi et c'est tout... :-)

 
Roman.:

Lot minimum 0.01 - lot maximum sur l'instrument 5 - il s'agit d'un compte micro. Il s'agit d'un compte en roubles. Tout à fait.
Je suis désolé, je viens d'Ukraine et je n'ai jamais vu de comptes en hryvnia, donc je me suis habitué à ce qu'ils soient uniquement en quidams. Et je travaille dans les cents.
 
Roman.:


1. IMHO, les villageois n'ont pas de moi inutile ! Il faut garder les yeux fermés et couper la pâte avec un hibou - c'est tout + ne vous inquiétez pas pour rien.


Le problème est que je n'utilise pas de mart et qu'une seule transaction est ouverte à la fois).
 
BeerGod:
Le problème est que je n'utilise pas le martyr et qu'une seule transaction est ouverte en permanence).


Eh bien... c'est un sujet complètement différent... :-)

P.S. Pas d'utilisation de singe dans ce fil non plus - juste une moyenne...

 
BeerGod:
Le problème est que je n'utilise pas de mart et qu'il n'y a qu'une seule transaction ouverte à un moment donné).

C'est exactement le "problème"... :-)