[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 582

 
new-rena:
... il faut plus d'argent ...
Combien ?
 
tol64:
Combien ?
En écrivant jusqu'à présent, les paramètres de l'EA disparaissent ... ...proprement, tout est interconnecté.
 
new-rena:
En écrivant jusqu'à présent, les paramètres de l'EA disparaissent ... propre, tout est interconnecté.
Si vous compilez dans MetaEditor alors que le terminal est en cours d'exécution, les paramètres d'entrée des EAs peuvent s'initialiser. Le terminal doit être fermé avant la compilation, et après la compilation, il doit être relancé.
 
Reshetov:
Si vous compilez dans MetaEditor lorsque le terminal est en cours d'exécution, les Expert Advisors peuvent initialiser les paramètres d'entrée. Le terminal doit être fermé avant la compilation et redémarré après celle-ci.
Je veux dire que si le programmeur calcule le rebuff en points, il devient alors possible de calculer la taille du lot, la taille du dépôt initial, la taille du profit possible et ainsi de suite. C'est-à-dire que l'optimisation des paramètres n'est plus nécessaire pour le conseiller expert.
 
new-rena:
En écrivant jusqu'à présent, les paramètres de l'EA disparaissent ... propre, tout est interconnecté.
Je ne comprends pas bien votre réponse. C'est-à-dire que vous n'avez pas encore fait tous les calculs, le programme est en phase de développement et vous ne savez pas combien d'argent vous devez avoir pour ne pas tomber dans le "tuyau". N'est-ce pas ? ))
 
tol64:
Je n'ai pas bien compris votre réponse. C'est-à-dire que vous n'avez pas encore fait tous les calculs, que le programme est en phase de développement et que vous ne savez pas combien d'argent vous devez avoir pour ne pas tomber à l'eau. N'est-ce pas ? ))

Voici la période M1, 12 transactions - maximum, depo (Somme, en quid) et Lot, Prof(bénéfice attendu d'une transaction, en quid) <- divisez tout par le lot minimum et obtenez le résultat. Statistiques de l'année précédente. Padal/Rost (en unités de taux de change) - baisse maximale/croissance maximale - 1/12 du total, soit une prévision par transaction, identique et échelonnée entre les transactions de même taille, sinon le dépôt doit être recalculé !!! La SMA-30 est utilisée, sur M1 au prix de clôture. Tous les calculs effectués jusqu'à présent ne tiennent pas compte du spread et je n'ai pas eu le temps de le vérifier de manière approfondie.


 
Dites-moi, je ne comprends toujours pas, les villageois ont-ils appris à gagner de l'argent ou non ? )))
 
LeoV:
Dites-moi, je ne comprends toujours pas, les villageois ont-ils appris à gagner de l'argent ou non ? )))
Apprendre...
 
new-rena:

Voici la période M1, 12 transactions - maximum, depo (Somme, en quid) et Lot, Prof(bénéfice attendu d'une transaction, en quid) <- divisez tout par le lot minimum et obtenez le résultat. Statistiques de l'année précédente. Padal/Rost (en unités de taux de change) - baisse/hausse maximale - 1/12ème partie, c'est-à-dire prévision par transaction. La SMA-30 est utilisée, sur M1 au prix de clôture.

Merci. Avez-vous essayé de l'implémenter dans MQL5 ?
 
tol64:
Merci. Avez-vous essayé de l'implémenter dans MQL5 ?
Je ne sais pas comment.