[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 577

 
OnGoing:
Enfin... Où étiez-vous pendant tout ce temps ?)
Désolé, j'ai tellement travaillé avec les villageois que ce n'est que maintenant que j'ai du temps libre.
 
margin.call:
Salutations, mes amis éternels.

marjinkol à l'image de Lénine est doublement effrayant)
 

Franchement, avec l'arrivée de cette branche, c'est une période noire pour moi. Ce mois-ci, j'ai déjà travaillé sur un mois et demi de salaire. C'est certainement bien, l'argent n'est jamais superflu.

Mais soyez des villageois humains, accordez au moins une nuit de sommeil décente, j'ai eu un double crâne chauve au cours des deux derniers mois à cause du manque de sommeil et du travail non-stop.

Maintenant, je ne dors que le week-end :( .

 
margin.call:

Pour être honnête, avec l'arrivée de cette branche, c'est une période noire pour moi. Ce mois-ci, j'ai déjà perdu un mois et demi de salaire. C'est certainement bien, l'argent n'est jamais superflu.

Mais soyez des villageois humains, accordez au moins une nuit de sommeil décente, j'ai eu un double crâne chauve au cours des deux derniers mois à cause du manque de sommeil et du travail non-stop.

Maintenant, je ne dors que le week-end :( .

Les villageois de cette branche n'ont pas peur de l'oncle Kolya. Ils n'en ont rien à foutre. :)))
 
4x-online:
Les villageois de cette branche n'ont pas peur de l'oncle Kolya. Ils n'en ont rien à foutre. :)))
Je ne suis pas effrayante ! Je visite les villageois tout le temps, je connais tous leurs noms, nous communiquons bien :)
 

Alors c'est comme ça !

Les villageois crient les succès des testeurs et des démonstrateurs, mais perdent secrètement la vraie chose !

:)

 
Voulez-vous que je vous donne le nom de mon ami le plus proche ?
 
margin.call:
Voulez-vous que je vous donne le nom de mon ami le plus proche ?

Niroba ?
 

Nan, celui-là a eu quelques aperçus parfois. D'ailleurs, je ne lui ai pas parlé depuis longtemps. Peut-être qu'il a juste rencontré un autre Nikolaï, c'est tout à fait possible.

Il est dans ce fil. Il a beaucoup de démos. Quand l'un d'eux se fait jeter, il commence à poster des rapports d'autres démos.

Oui, vous le savez probablement sans moi, il y a une corrélation extrêmement élevée entre les attitudes envers les villageois et le point 6.

 
margin.call:

Nan, celui-là a eu quelques aperçus parfois. D'ailleurs, je ne lui ai pas parlé depuis longtemps. Peut-être qu'il a juste rencontré un autre Nikolaï, c'est possible.

Il est dans ce fil. Il a beaucoup de démos. Quand l'un tombe, il commence à mettre en place des rapports de l'autre.

Oui, vous le savez probablement sans moi, il y a une corrélation extrêmement élevée entre l'attitude envers les villageois et le 6ème point.

Il n'est pas nécessaire de mélanger la démo et le réel. Le VRAI fait l'objet d'un traitement particulier car il s'agit de la source originale des citations, alors que la DEMO n'en est qu'une répétition. Par conséquent, après avoir appris à trader sur la démo, la perte sur le REAL est inévitable, car il existe des nuances qui leur sont propres, et elles valent déjà l'argent perdu. Mais il n'y a pas d'autre moyen). Par exemple, j'ai probablement perdu aujourd'hui. Mais je fais payer la formation en cents))). Vous voulez gagner - vous devez investir un peu et le programme doit comprendre et être capable de coder vous-même.

Et d'ailleurs, je suis arrivé à la conclusion qu'il est très souhaitable d'utiliser les statistiques et cela me pousse à utiliser la MA au moins une fois - lors de l'activation d'un conseiller expert, même si je ne veux pas refuser les indicateurs.