[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 540

 
serferrer:

pas sur les creux, mais sur les sommets, il y a une sur-ouverture. Tout d'abord, il y a la moyenne, par exemple 1 2 4 6 le prix baisse, et le gestionnaire achète dans les pics inférieurs le prix se retourne et le compte augmente ! - Lors d'un nouveau maximum, les positions sont fermées (le profit est fixé), et après la forte augmentation, la croissance régulière se poursuit - j'ai laissé les premiers petits lots et je les ai gardés jusqu'à ce que le prix augmente. Puis une nouvelle série. Et la profondeur du drawdown est la charge à laquelle le prix s'inverse. Et si le prix ne s'inverse pas ? En général, il s'agit d'un commerce de probabilité (comme un élastique) - la probabilité augmente d'abord, puis elle se brise brusquement (rupture, renversement de tendance).
 
Tantrik:
pas sur les creux mais sur les sommets. D'abord, il y a le calcul de la moyenne, par exemple 1 2 4 6 le prix baisse, et le gestionnaire achète dans les pics inférieurs, le prix se retourne et le compte augmente ! - Lors d'un nouveau maximum, les positions sont fermées (le profit est fixé), et après la forte augmentation, la croissance régulière se poursuit - j'ai laissé les premiers petits lots et je les ai gardés jusqu'à ce que le prix augmente. Puis une nouvelle série. Et la profondeur du drawdown est la charge à laquelle le prix s'inverse. Et si le prix ne s'inverse pas ? En général, il s'agit d'un trading de probabilité (comme l'étirement d'un élastique) : la probabilité augmente au début, puis elle se brise brusquement (percée, renversement de tendance).


En ce qui concerne la martingale, j'ai écrit "éléments", car je ne m'en tiens pas à l'augmentation "systématique" d'une position nouvellement ouverte après une perte (par exemple 1, 2, 4, 8, 16, 32 ... ou 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21 ...), le multiplicateur dépend de la situation (généralement 1,5 - 3), en plus du nombre de cycles 2, plus rarement 3. Je l'utilise généralement lorsque je comprends que le prix a suffisamment tourné et qu'il n'y a aucune raison de " s'opposer au marché ", je ferme alors une position non rentable et j'en ouvre une nouvelle avec un volume plus important, pour compenser les pertes précédentes et prendre des bénéfices. Si le prix s'inverse à nouveau, il m'arrive parfois d'inverser la tendance, mais le plus souvent, j'arrête de négocier cet instrument jusqu'à ce que j'aie trouvé la solution.

https://www.mql5.com/go?link=http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=2535638&postcount=5

Peu importe ce qui se trouve sur le graphique (creux).

Il y a les actions sur les creux - la moyenne - puis le prix se retourne et le compte augmente, et il y a - une position déficitaire est fermée et une nouvelle est ouverte avec un volume accru pour compenser la perte antérieure et prendre le profit (dans l'autre direction de la tendance changée avec une prise courte) et le compte augmente.

Je pense que le sens est clair.

 
serferrer:


Concernant la martingale, j'ai écrit "éléments", car je ne pratique pas une augmentation "systématique" du volume d'une position réouverte après une perte (par exemple 1, 2, 4, 8, 16, 32 ... ou 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21 ...), le multiplicateur dépend de la situation (généralement 1,5 - 3), plus le nombre de cycles 2, rarement 3. Je l'utilise généralement lorsque je comprends que le prix a suffisamment tourné et qu'il n'y a aucune raison de " s'opposer au marché ", je ferme alors une position non rentable et j'en ouvre une nouvelle avec un volume plus important, pour compenser les pertes précédentes et prendre des bénéfices. Si le prix s'inverse à nouveau, il m'arrive parfois d'inverser la tendance, mais le plus souvent, j'arrête de négocier cet instrument jusqu'à ce que j'aie trouvé la solution.

http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=2535638&postcount=5

Martin inversé ! Non, si le prix n'est pas parti et inversé en double volume - ce n'est pas toujours une martin. Je crois que la même chose après le stop - entrée par double volume, après le deuxième triple (lots 1 % et 2 % et 3 %) l'entrée peut être dans la même direction que dans le premier ordre. Cette tactique permet d'augmenter la rentabilité. Comme vous le dites, la martingale systématique - vous pouvez trader les pullbacks (déterminer la fin du pullback) Donc c'est votre PAM ?
 
Tantrik:
Martin inversé ! Non, ce n'est pas toujours une Martin si le prix n'a pas augmenté et s'est retourné en double volume. Je crois que la même chose après le stop - entrée par double volume, après le deuxième triple (lots 1 % et 2 % et 3 %) l'entrée peut être dans la même direction que dans le premier ordre. Cette tactique permet d'augmenter la rentabilité. Comme vous le dites, la martingale systématique - vous pouvez trader les pullbacks (déterminer la fin du pullback) Donc c'est votre PAM ?

PAMM n'est pas de moi, mais je pense et développe moi-même des systèmes comme celui-ci, dans cette direction.
 
serferrer:

PAMM n'est pas le mien, mais je pense et développe moi-même des systèmes de ce type, dans cette direction.
Je vois, bonne chance.
 
 
lizzavet:
Est-ce que quelqu'un a essayé de simuler des dépôts/retraits sur ses EA Ilan et d'afficher un graphique du solde total après toutes les vidanges, ajouts et retraits ?
.

J'ai décidé de tester la tactique suivante : nous misons 100 $ sur le compte, nous retirons 100 $ lorsque le dépo double, et nous misons à nouveau 100 $ lorsque nous perdons. C'est-à-dire que nous avons un bénéfice de 100% ou une perte de 100%. Comment pouvons-nous vérifier s'il y aura

plus de pertes ou de retraits ? Pour cela, j'ai décidé d'un capital initial de 1000 $, à partir duquel je reconstituerai le dépôt. Il s'avère que j'ai mis 10% du total des fonds propres sur le dépôt. Si je gagne, je reçois
.

Si je gagne, je gagne 10% et si je perds, je perds le même montant. Supposons que la première entrée soit réussie, alors pariez sur le compte non pas 100, mais 110, etc. Pour obtenir l'image finale, il suffit d'effectuer un test avec un dépôt de 1000 $ et de définir la fermeture de toutes les positions dans l'EA, si elle atteint 10% de profit ou de perte. Pour cela, je suis resté dans ilan l'Expert Advisor de Kim, que j'utilisais en trading manuel pour fermer les positions.

 
Les fichiers ne se sont pas chargés tout de suite. Les archives ne doivent pas être en cours de chargement.
 
elmucon:

Le drawdown est un peu élevé. Nostradamus n'a-t-il pas aidé à la perte ? C'est malheureux.
 
4x-online:
C'est beaucoup de mou. Nostradamus n'a pas aidé à la perte ? C'est malheureux.


le défi est dans le profit - ou pas ?

et un profit de plus de 50% pour la semaine...

et le reste n'est rien ...