[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 514

 
elmucon:

Et en parlant d'idées - je suis sûr que beaucoup de personnes ont vu - voici une idée sur la façon d'utiliser

Je ne sais pas comment les professionnels l'appellent - je l'appelle un "Twix" - voici des exemples de Twix classiques - pensez-y -.

C'est une bonne idée. Et il ne sera pas difficile à coder. Je vais peut-être faire un essai, car je suis actuellement à la recherche d'idées de travail. J'avais l'habitude de penser naïvement qu'un EA doit effectuer des transactions fréquentes. Mais en réalité, les échanges doivent être rares et précis.

Et vous, elmucon, depuis combien de temps avez-vous affaire à mql ?

 
chuvee:

C'est une bonne idée. Et ce ne sera pas difficile à coder. Je vais peut-être essayer, je suis actuellement à la recherche d'idées de travail. J'avais l'habitude de penser naïvement que les conseillers experts devaient négocier souvent. Mais en réalité, les échanges doivent être rares et précis.

Et vous, elmucon, depuis combien de temps avez-vous affaire à mql ?


Il y a quelques années...
 
C'est l'idée.
Dossiers :
rwi.mq4  6 kb
 
Dersu:
C'est l'idée.
On répète essentiellement le tableau, mais quel est le rebondissement ?
 

Dans l'écart. Je pense.

Je n'ai pas encore vu d'inductions sur tous les moteurs.

Je pense qu'il devrait être placé sur les TF encombrants. Н1-4

Nous pouvons fixer le niveau, 0.5 et 1.5 sur H1 par exemple et prendre en compte les crossovers et la convergence - divergence.

Une sorte de folie. Peut-être qu'il est sous neuro.

Non, probablement pas.

 
OnGoing:

Et la pyrimide est comme un singe et donc dangereuse) Tout comme le signal opposé - j'ai bien peur que ce ne soit pas différent de trader sur n'importe quelle dinde à la traîne.

C'est pourquoi je pense qu'il est judicieux de n'entrer que dans une seule position et de sortir avec un chalut non agressif.


C'est encore plus dangereux. Non-agressif 50-60 ? Il y a 400 euros sans défaillance en ce moment, donc beaucoup d'illans ont clairement baissé et le mien aussi. Et je soutiens pleinement l'analyse des chandeliers, mais peut-être est-il plus judicieux de prendre des signaux à partir des chandeliers quotidiens, ils sont tout de même moins fréquents.
 

C'est ce que je devais prouver.

Sur demande, j'ai vendu mon conseiller expert, que j'utilise moi-même sur le marché réel. Je ne sais pas combien d'argent j'ai sur mon courtier en devises. Je l'ai prévenu des risques.

J'ai négocié à profit, comment est-ce possible ? - Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr d'avoir un bon conseiller expert.

 
joo:

C'est ce que je devais prouver.

Sur demande, j'ai vendu mon conseiller expert, que j'utilise moi-même sur le marché réel. Je ne sais pas combien d'argent j'ai sur mon courtier en devises. Je l'ai prévenu des risques.

J'ai négocié à profit, comment est-ce possible ? - Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr d'avoir un bon conseiller expert.


Le conseiller expert doit être configuré pour un DT - si vous avez le même DT avec lui, ce doit être une mauvaise main...
 
elmucon:

Le conseiller expert doit être ajusté au DT - si vous avez un DT avec lui, ses mains sont de travers...

Même dtz. Et je ne pense pas que ce soit une question de mains. Il a juste ce genre de karma - perdre.

 

C'est ce que j'ai obtenu. L'expert est résilient, s'il n'y avait pas les arrêts, il se déchire.

Dossiers :
impulse2.mq4  8 kb