[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 483

 
7Konstantin7:

Compris, bon, attendons pendant que je regarde le film... Au fait, mon terminal n'est pas methaquot mais les citations sont chargées depuis tous les terminaux dtz du site methaquot) spécialement un terminal séparé pour les tests pour ne pas polluer les travailleurs....

Regardez dans mon message personnel.
 
En général, il est préférable de sélectionner les résultats de l'optimisation par le facteur de récupération - profit/tirage maximal.
 
khorosh:
En général, il est préférable de sélectionner les résultats de l'optimisation par le facteur de récupération - profit/tirage maximal.
Oui, j'ai aussi pensé qu'il serait préférable de regarder d'abord le drawdown.
 
7Konstantin7:
aaaaah je l'ai fait fonctionner) il dit d'attendre 4 heures en mettant un pas de 100 partout est ce normal ? bien pour les paramètres que j'ai écrit...)
Non, pour l'inducteur, les périodes sont par incréments de 1. Pour Pipstep, le pas est de 10(cinq chiffres).
 
khorosh:
Non pour les périodes de l'inducteur avec un pas de 1. Pour Pipstep, le pas est de 10 (cinq chiffres).
Je vais le corriger)
 
7Konstantin7:
Je vais le corriger)
Opti la dernière version.
 
khorosh:
Opti la dernière version.
ok
 
7Konstantin7:
ok
J'ai oublié d'écrire que c'est sur un algorithme génétique, ou que c'est trop long à attendre.
 
khorosh:
J'ai oublié d'écrire que c'est sur un algorithme génétique, ou que c'est trop long à attendre.
Ouais long) Je vais le redémarrer à nouveau :D Mais qu'en est-il de l'ancien ?
 
khorosh:
J'ai oublié d'écrire que c'est sur un algorithme génétique, ou que c'est trop long à attendre.
Je l'ai juste laissé tomber là, c'était comme ça).