[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 477

 

Est-il difficile de modifier la passation de l'ordre de vendre à acheter et d'acheter à s'asseoir dans le code de la chouette ? ?

Est-ce que c'est dur ou pas ?

 

Ouais, je regarde tous les nouveaux trucs depuis un moment maintenant).

Je ne dirais pas que c'est génial, ce n'est pas comme si je pensais voir un échange commercial ou quelque chose comme ça).

Mais il est possible de regarder. 4 sur 5 (relativement ennuyeux)

 
vladds:

Il est difficile de modifier l'ordre de passage dans le code du hibou de vendre à acheter et d'acheter à s'asseoir ! ?

Est-ce que c'est dur ou pas ?

Vous pouvez essayer de voir dans le code où il est écrit acheter/vendreet tout échanger, de préférence d'abord dans les endroits où les paramètres d'ouverture fermeture modification des ordres en général peuvent être ramassés).
 
7Konstantin7:
Vous pouvez essayer de regarder dans le code où il est indiqué achat/venteet tout changer, de préférence d'abord dans les endroits où les paramètres pour l'ouverture et la fermeture des ordres modificateurs en général peuvent être choisis ).

)))) drôle ! Je vais essayer !
 
vladds:

)))) amusant ! je vais essayer !
oui, j'ai souvent des idées apparemment folles dans le testeur qui fonctionnent mieux que le code original, j'en abuse souvent de cette façon :D
 
vladds:

Je vais l'essayer !
Il suffit de sauvegarder le code initial séparément et de le faire tourner...)
 
7Konstantin7:

Où est ta photo - mets-la au moins sur ton avkusa)

Je suis désolé qu'il n'y ait pas de smiley sur le site, du moins pas un smiley sérieux :D


) Ooh ! Pourquoi cet intérêt ? Une fois, j'ai posté environ 5 photos dans un seul fil...:D
 
lizzavet:

) Ooh. Pourquoi cet intérêt ? J'ai posté environ 5 photos dans un fil une fois... :D

Ouais de ce fil et je me demandais :D mais je n'ai pas vu une photo là) ou j'ai été trop mauvais ?

Elle était seins nus ?) :D

 
Came, saw, pro-l. Je ne me souviens pas du latin. Mais c'est cool en russe, aussi.