[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 450

 
Roman.:

Ne vous inquiétez pas... :-) Est-ce que je dois le faire ? :-) IL VAUT MIEUX ÉCOUTER DE LA MUSIQUE... :-) Raison de plus pour l'écouter :-);-)

C'est bon, je suis réveillé, je ne suis juste pas encore à la hauteur :D

 
7Konstantin7:

Eh bien ici il est difficile d'expliquer beaucoup) illan très nombreuses versions, mais tous le principe principal est une grille d'ordres et d'augmenter le lot et d'ouvrir ces ordres, vous pouvez simplement à une certaine distance les uns des autres dans une direction ou à la fois que les villageois et d'acheter et de vendre

il est également possible de filtrer la grille des ordres et de les ouvrir en fonction d'un signal provenant d'un indicateur - tout est assez simple)


Les Seles ouvrent-ils normalement des ordres d'achat et de vente simultanément ou utilisent-ils des entrées et des grilles différentes pour l'achat et la vente ?
 
7Konstantin7:

Je suis réveillé, je ne suis juste pas encore debout :D


HOORAY ! !! :-)

chante - un jour tu comprendras (à propos d'une femme) ou pas... :-) TSUNAMI... :-)

 
lizzavet:

Les villageois ouvrent-ils généralement les achats et les ventes en même temps, ou utilisent-ils des entrées et des grilles différentes pour les achats et les ventes ?

Ne vous inquiétez pas... :-)
 
lizzavet:

Les villageois ont-ils l'habitude d'ouvrir des ordres d'achat et de vente simultanément, ou utilisent-ils des entrées et des grilles différentes pour l'achat et la vente ?
Je suis toujours à la recherche de la variante finale) mais je vais commencer quelque chose sur le monde réel après les vacances) Je suis juste en train de traîner la démo déjà:D
 

lizzavet:

Bonne année)

 
7Konstantin7:

lizzavet:

Oui Bonne année)


Bonne chance !
 
Roman.:

Bonne chance !
;D
 
lizzavet:

Au fait, de quelle ville venez-vous ? Je vous dirai comment les faire ;D
 

Mais quand même, ces Ilaniens ont des fuites. C'est rare, mais mortel... Quelqu'un a-t-il essayé de limiter les pertes ? Par exemple, en limitant le volume total des ordres fixes et en les fermant après avoir atteint un certain pourcentage de drawdown.

Il va s'affaisser, cependant, parfois..... mais...