[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 441

 
Cmu4:

Oui, absolument. Mon objectif est de gagner une certaine somme d'argent à une certaine date. Si je l'atteins, j'aurai alors des objectifs dans lesquels investir/dépenser cet argent. Et je ne donnerai guère la préférence à une auge à 4 roues, quelle que soit la marque qui se trouve sur son volant. C'est une question de philosophie... et la position, bien sûr. :)

PS, oui, c'est ce que je veux dire... gagner de l'argent d'abord, et ensuite penser à ce que l'on peut faire avec cet argent ! C'est 100%.

D'accord, c'est l'objectif et il faut s'y efforcer) et au détriment de la voiture, ce sera tout ... ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est d'apprendre à gagner de l'argent sur le forex)

 

Arrêtez de montrer les cataphores. C'est ça le truc)))) Pas d'indicateurs d'arrêt des bénéfices ! Quelqu'un en veut un ? (photo de la démo) :

Je suis juste intéressé par le bombardement du forum )))). J'ai travaillé sur les écarts.


 
7Konstantin7 Je pense qu'il devrait, il commence à en avoir marre de toutes ces gaffes avec son visage intelligent.
 
new-rena:

Arrêtez de montrer les cataphores. C'est ça le truc)))) Pas d'indicateurs d'arrêt des bénéfices ! Quelqu'un en veut un ? (photo de la démo) :

Je suis juste intéressé par le bombardement du forum )))). J'ai travaillé sur les écarts.

Combien de mou avez-vous eu ? Mettez-le dehors comme un villageois, et c'est fini !) Les gars vont s'en occuper, ils vous diront quoi faire.)
 
dimasik:
7Konstantin7 Je pense qu'il devrait, il commence à en avoir marre de son visage intelligent.
Je n'en ai qu'un - jusqu'à ce que j'aie un programme, donnez-moi l'argent. Je n'en ai qu'une - tant que je n'ai pas le logiciel, vous me donnez l'argent.
 
new-rena:
Y a-t-il un autre sujet ? Je n'en ai qu'un seul - tant qu'il n'y a pas de prog, vous donnez l'argent

Tu es ivre ou quoi ? Tu dis n'importe quoi.
 
Osma est toujours en vie, les shorts d'hier ont été échangés contre des longs) 10% (50 c.u.) max. ont chuté jusqu'à présent.
 
dimasik:

Tu es ivre ou quoi ? Tu dis n'importe quoi.
En ce qui concerne la fornication... Ilan, oui, c'est un bon sujet. Mais comment faire sortir votre argent ? Il faudrait d'abord gagner 100% pour sortir son propre argent. Et ensuite couper )))) Je propose un système. regarder - parler. qui gagne de l'argent, n'oubliez pas de me remercier financièrement)))).
Dossiers :
aru3.mq4  14 kb
 
new-rena:
En ce qui concerne la fornication... Ilan - oui, c'est un bon sujet. Mais ! Comment faire sortir l'argent ???? Il faudrait d'abord que tu gagnes moins de 100 % pour pouvoir sortir ton propre argent. Et ensuite couper )))) Je propose un système. regarder - parler. qui gagne de l'argent, n'oubliez pas de me remercier financièrement)))).

Merci, j'aime vraiment ce genre de trucs multi-devises, je les mets sur le graphique en ce moment même).

PS : Ici, dans le style du village) A la ferme, on parle déjà ... Des hommes avec des fourches, et des femmes aux pieds nus derrière eux, "Mais où allez-vous ? !"...)

 
OnGoing:
Wow, merci, j'aime vraiment ce genre de trucs multi-devises, je le mets sur le graphique en ce moment même)
Il en va de même pour la fornication ))))) Surtout la pro Nembira du 21 décembre 2012))))