[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 404

 
7Konstantin7:
Je comprends que vos points sont dessinés sur la base de certains indicateurs, peut-être que leurs signaux devraient être appliqués à l'EA à laquelle les villageois pensent...).

Je dessine le conseiller de toute façon - je continue à traiter la composante impulsionnelle - qui est essentiellement résolue - en passant à une carte non standard...

qui doit être généré manuellement...

 
OnGoing:
Si elle s'éloigne de beaucoup (pour l'euro-livre, la limite est de 350 pips sur l'historique ), alors vous pouvez fermer l'ensemble d'achat et redescendre calmement).
En conséquence, un gel de l'utilisation du dépôt - et une perte des profits à venir jusqu'à ce que les ordres non rentables soient fermés.
 
forte928:

Je dessine le conseiller de toute façon - je dois encore traiter la composante d'impulsion - qui est essentiellement résolue - en passant à une carte non standard...

qui doit être façonné manuellement...

Je vois, bonne nuit tout le monde)
 
OnGoing:
Comme le démontre le commerce en seulement 3 jours (environ 10% d'augmentation de la dépo) - cela en vaut la peine)
même en négociant en mode manuel, vous pouvez obtenir jusqu'à 15% par jour avec un risque de 1-3%.
 
OnGoing:
La vision de ces points est généralement introduite dans une branche distincte (Prévisions...)).
personne ne discute de la prochaine branche - juste votre algorithme de décision a des défauts dans le cas de la formation de tendances, d'où la nécessité d'identifier plus précisément la présence d'une tendance ... et les points d'entrée ... si vous voulez communiquer plus en détail - vous pouvez Skype en privé ...
 
OnGoing:
La vision de ces points se trouve généralement dans un fil distinct (Prévisions...)).
J'en ai assez sans ce fil pour les identifier moi-même avec précision - jeudi soir, j'ai eu une conversation avec Rekker qui m'a prédit avec précision le comportement de la livre le vendredi - une légère hausse de 30p suivie d'un plongeon vers le bas - qui a montré le jour suivant le comportement entièrement prédit du prix.
 
forte928:

Je dessine le conseiller de toute façon - je continue à traiter la composante impulsionnelle - qui est essentiellement résolue - en passant à une carte non standard...

qui doit être formé manuellement...


La question est différente - TS sur la base de la moyenne ... c'est-à-dire, le trading avec des ordres de départ sur des volumes minimes, le rôle de l'AT et les entrées par lui - est minime, je suis moi-même arrivé à cette conclusion - voir mes messages sur cette page en relation avec TS sur Martini seulement ... Si vous allouez correctement, en cherchant des points d'entrée dans le marché, il n'y a pas besoin de moyenne ou de martin - volumes négociés NORMAUX avec MM par R.Vince ou pourcentage stupide de DEP et tout ... Et ainsi obtiendra à la moyenne, disons, en attendant un jour / deux point d'entrée sur le marché pour un ou d'autres calculs, est allé à un appartement - est entré sur le marché avec un volume de départ de 0,01 lots, puis - tout droit - l'entrée était correcte une fois la moyenne, et même pas une fois - sortir du marché à min. profit sur ces volumes. IMHO, tout le point de tels TS-ok qu'ils sont constamment (ou presque) dans le marché et de couper la pâte (je n'exclus pas le contrôle manuel - éteindre pendant les nouvelles (si elle est moyenne) ou la nuit pendant un appartement (si elle est Lavina sur un Martin) ... C'est-à-dire que les entrées sont pratiquement LENTES avec min. TA. Assez bien

 

Aha, le sujet a disparu de la page d'accueil, donc les gens sont d'accord sur quelque chose !

Les villageois ont-ils appris à gagner de l'argent ou quoi ?

 
Azzx:

Aha, le sujet a disparu de la page d'accueil, donc les gens sont d'accord sur quelque chose !

Les villageois ont-ils appris à gagner de l'argent ou quoi ?


"Pas de saleté ! !!" :-) Le sujet est TOUJOURS sur la page principale, la fouille est en plein essor... en pleine ébullition. Lisez TOUS les messages.
 
OnGoing:
En général, je propose l'option suivante pour la défense d'Osma.

Examinons la situation actuelle. Il y a déjà un ensemble de ventes formées avec un drawdown égal au profit quotidien(-15 USD).


Supposons que 15 USD soit le seuil, après quoi le conseiller expert passe en mode "sauvetage".

A partir de ce moment, les ventes continuent à être ouvertes de la même manière, et les baiys commencent à fonctionner d'une façon particulière.

Paramètres d'achat pour la durée du mode de secours :

1. aucun tee n'est placé (les ventes sont également supprimées).
2) Le pitch est inversé, c'est-à-dire que nous pyramidons (remplissons) les points, mais pas la moyenne. Les positions sont ouvertes par la même Osme et avec le même ratio d'augmentation du lot.

En résumé :

1. Nous attendons la fermeture de tout le lit en tournant vers le haut (ou au moins vers zéro).

2. Le système passe en mode de fonctionnement normal.

Conclusion :

Le bai pyramidal commence à compenser le filet des vendeurs au fur et à mesure que le mouvement sans tendance se produit. Lorsque la tendance s'inverse, les vendeurs ont un avantage grâce à des volumes plus importants (en raison d'un départ plus précoce) et tirent l'ensemble du lot vers le plus (ou le zéro).


Des villageois, je suggère !

Il faut donc travailler avec l'entrée Osma (plus sûre) ou simplement entrer et faire la moyenne. Les paramètres du conseiller expert doivent être définis pour supporter au moins 350 pips de non-retour. C'est à dire 17 coudes pas=20 (le mien est). Et ensuite ce qui suit : Le 18ème genou (achat) s'ouvre avec des lots croissants pour Exp et est immédiatement verrouillé avec le même volume de position de vente, le 19ème genou (vente) est également verrouillé avec des volumes de position de vente.

Bottom line : le prix ne peut pas monter éternellement, nous fermerons le lit de toute façon, car à l'ouverture des nouveaux genoux le niveau de prise se déplacera. Nous fermons l'ensemble du jeu et ne regardons pas les plus ou les moins. Notre avantage : le robot tire profit de l'ensemble. Notre inconvénient : les spreads et les commissions. Nous avons deux variantes. Dans le premier cas, le bénéfice de la série a couvert le coût des spreads ou des commissions ; dans le second, ce n'est pas le cas et nous avons un peu souffert. Vous vous êtes fait prendre, mais vous avez fermé le jeu qui vous empêchait de dormir :-) J'ai eu de tels cas. Mais nous sommes sur le marché, nous coupons :-).

Porté à l'attention de tous. J'aimerais également mettre à niveau le système.

Oui, le dépôt doit être suffisant pour la marge et le drawdown. C'est le seul moyen de survivre !