[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 403

 
forte928:
Vous ne devez pas construire une grille d'ordres perdants, mais plutôt trouver un point d'entrée, sinon vous passerez d'un drawdown à un dépôt raté...
Bien sûr, si vous connaissez un tel point, alors ouvrons une société d'investissement et allons directement àWall Street).
 
7Konstantin7:
Aha il ya longtemps remarqué que fondamentalement mini-lot a été et le prix est allé un peu) et si elle partira pour un lot et toutes les commandes seront un lot, il devra descendre à fermer à zéro, mais si certainement quand l'épargne n'est pas une option pour engraisser)
Si cela va beaucoup (pour l'euro-livre sur l'historique, la limite est de 350 pips), alors nous pouvons fermer l'ensemble d'achat et tranquillement redescendre).
 
OnGoing:
Si elle va beaucoup plus loin (350 pips est la limite pour l'Eurofound sur l'historique ), alors nous pouvons fermer le set d'achat et retourner à la baisse.
Exactement sensible) ok il est temps de prendre sa retraite...)
 
7Konstantin7:
Bien sûr, si vous connaissez un tel point, alors ouvrons une société d'investissement et allons directement àWall Street).
Je les connais et les vois tout le temps - j'ai montré l'un d'entre eux une page plus tôt - c'est plus difficile lorsque vous avez un fort signal d'impulsion ou vice versa - bien que les deux puissent être éliminés avec succès et que le bon point d'entrée puisse être sélectionné avec une plus grande taille du drawdown autorisé....
 
forte928:
plus d'un mode chatouilleux peut être hors du trading si le mouvement d'impulsion sur M15 se transforme en une longue tendance de 100-150 pips... et peut-être même plus si vous ouvrez au bas de la tendance sur H4 TF (le trend spread est jusqu'à 500-600 pips sur les Eurobucks)
Très bien. Personne ne négocie sur Eurobucks, c'est pourquoi)
 
forte928:
Je connais et vois de tels points tout le temps - l'un d'entre eux a été montré une page plus tôt - c'est plus difficile lorsqu'il y a soit un fort signal d'impulsion, soit au contraire un signal plus cohérent - bien que les deux puissent être éliminés avec succès et que le bon point d'entrée puisse être sélectionné avec une plus grande taille du drawdown autorisé...
La vision de ces points se trouve généralement dans une branche distincte (Prévisions...)).
 
forte928:
Je connais et vois de tels points tout le temps - l'un d'entre eux a été montré une page plus tôt - c'est plus difficile lorsque vous avez soit un signal d'impulsion fort, soit à l'inverse un signal plus cohérent - bien que les deux puissent être triés avec succès et sélectionner le bon point d'entrée, peut-être avec une taille plus grande du drawdown autorisé....
J'en déduis que vos points sont basés sur certains indicateurs, peut-être que leurs signaux devraient être utilisés dans une EA à laquelle les villageois réfléchissent...).
 
OnGoing:
C'est vrai. C'est pourquoi personne n'échange les Eurobucks).
Un euro-livre dans la fourchette 300-400p est également acceptable, avec une hausse ultérieure - cela en vaut la peine... ?
 

c'était les prévisions météo après les infos

 
forte928:
Une livre sterling de l'ordre de 300 à 400 pence est également acceptable avec une croissance supplémentaire - cela en vaut la peine... ?
Comme l'a montré l'échange en seulement 3 jours (environ 10 % d'augmentation de la dépo), cela en vaut la peine ;)