[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 384

 
TEXX:

Quelle bonne idée ! Donnez-moi vos paramètres TS, peut-être dans une note personnelle.

J'ai utilisé l'oscillateur QQE et j'ai mis le rsi dessus. J'ai utilisé le cadre temporel m5 m15 m30 et le cadre temporel h1.

j'ai utilisé m5 pour entrer et les autres temps étaient juste pour me calmer. j'ai généralement regardé que tous les ordres pouvaient rester dans le marché, c'est à dire que j'ai gardé la position jusqu'à la fin)

J'ai obtenu beaucoup de positions grâce au QQE et au rsi, c'est difficile à expliquer sans photo.

je n'avais pas de stop loss, seulement des ordres pivot mais quand une grosse pile s'est formée je les ai tous couverts là où le premier ordre était ouvert, donc j'ai eu 4 minus et tout était en b.u. Mais c'était plus raisonnable auparavant

J'ai également choisi des ordres similaires à ceux de l'exemple précédent, c'est-à-dire à une distance d'au moins 15 ou 20 pips l'un de l'autre, mais je travaillais aussi avec ma tête ; si le marché avait fait un bond drastique, je pourrais ouvrir un lot plus grand après 40 pips).

je ne pense pas que cela puisse être refait mais je ne sais pas)

 
Peut-être que quelqu'un pourrait écrire un hibou pour le ct ? alors je me souviendrai de tout) quoi qu'il arrive, l'essentiel est qu'il y ait une condition pour tout fermer, mais je me souviendrai de tout pendant le week-end...)
 
7Konstantin7:

J'ai utilisé l'oscillateur QQE et j'ai mis le rsi dessus. J'ai utilisé le cadre temporel m5 m15 m30 et le cadre temporel h1.

j'ai utilisé m5 pour entrer et les autres temps étaient juste pour me calmer. j'ai généralement regardé que tous les ordres pouvaient rester sur le marché jusqu'à la fin - c'est-à-dire que je suis resté jusqu'à la fin)

J'ai obtenu beaucoup de positions grâce au QQE et au rsi, c'est difficile à expliquer sans photo.

je n'avais pas de stop loss, seulement des ordres pivot mais quand une grosse pile s'est formée je les ai tous couverts là où le premier ordre était ouvert, donc j'ai eu 4 minus et tout était en b.u. Mais c'était plus raisonnable auparavant

J'ai également choisi des ordres similaires à ceux de l'exemple précédent, c'est-à-dire à une distance d'au moins 15 ou 20 pips l'un de l'autre, mais je travaillais aussi avec ma tête ; si le marché avait fait un bond drastique, je pourrais ouvrir un lot plus grand après 40 pips).

Je ne pense pas que cela puisse être répété, mais qui sait ?)


L'indicateur Estimation qualitative quantitative. Il utilise le RSI.

Afftar, tu nous trompes un peu. .....

 
7Konstantin7:
Peut-être que quelqu'un peut écrire des hiboux sur le ct ? Alors je me souviendrai de tout) quoi qu'il arrive, l'essentiel est qu'il y a une condition où il est nécessaire de tout fermer, mais je me souviendrai de tout pendant le week-end ...)

Rappelez-vous exactement. Le hibou va construire.
 
TEXX:


Indicateur d'estimation qualitatif et quantitatif. Utilise le RSI.

Afftar, tu nous trompes un peu. .....

J'ai mis un RSI standard sur QQE et je ne me souviens pas des paramètres. C'est le truc - je n'ai pas regardé les croisements de QQE, ils étaient sans importance).
 
TEXX:

Rappelez-vous plus précisément. Le Hibou va le construire.
OK, mais je vais essayer de tout reconstruire ce soir) C'est juste que c'était en été...)
 
7Konstantin7:
OK, mais je vais essayer de tout restaurer ce soir) C'est juste que c'était en été...)

N'oubliez pas ce week-end et nous commencerons à riveter la chouette.
 
TEXX:

Eh bien, pendant le week-end, rappelez-vous, et ensuite nous commencerons à riveter le hibou.
Je les ai presque tous dans un seul lot), mais nous devons tester les deux façons...
 
7Konstantin7:
Je les ai presque tous avec un seul lot), mais je dois le tester dans les deux sens...

On calculera le solde, l'équité, et tout ce que vous voudrez.
 
TEXX:

Quoi que vous disiez, on calculera le solde, l'équité, ou tout ce que vous voudrez.
;)