[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 319

 
BeerGod:
Va te faire foutre avec ta magie, ton secret de Nostradamus... FX_NOSTRADAMUS_S_FULL

Une fois optimisé, les résultats ne sont pas mauvais, mais il n'y a pas de source sur le net, seulement une décompilation trouvée......
 
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Je n'ai pas pu me connecter pendant une demi-journée et certains posts ont été écrits alors que je ne pouvais pas me connecter et maintenant le forum s'est rouvert ! Je comprends que certains d'entre nous bloquent l'accès quand d'autres sur le forum parlent tranquillement ! En général, j'abandonne le forum pour aller sur un autre ! Il n'y a rien à attraper ici ! Il faut toujours éteindre le forum quand on en a besoin ! En général, les gars bye ! Comme on dit à tous les pros !
 
vladds:
Qu'est-ce qui se passe ? Je n'ai pas pu me connecter pendant une demi-journée et certains messages ont été écrits alors que je ne pouvais pas me connecter et maintenant c'est à nouveau inondé.


Le site présente des dysfonctionnements ((((

Et je vous ai prévenu il y a un certain temps, mais en vain. ! !!!

 
Je n'ai pas pu entrer non plus, et alors ?
 
Ça s'appelle la schizophrénie.
 

J'ai commencé à tester le nouveau sova. Pour l'instant, ça bavarde...

Détails :
Marge brute :28 370.82Perte brute :9 661.86Bénéfice net total :18 708.96
Facteur de profit :2.94Le gain attendu :37.05
Drawdown absolu :0.00Maximal Drawdown :1 560.00 (2.91%)Drawdown relatif :2.91% (1 560.00)
Total des échanges :505Positions courtes (% gagnées) :357 (83.47%)Positions longues (% gagné) :148 (72.30%)
Transactions rentables (% du total) :405 (80.20%)Métiers à perte (% du total) :100 (19.80%)
Le plus grandle commerce des bénéfices :800.00le commerce des pertes :-920.00
Moyennele commerce des bénéfices :70.05le commerce des pertes :-96.62
Maximum($) :47 (1 700.48)pertes consécutives ($) :9 (-1 560.00)
Maximalbénéfice consécutif (compte) :2 028.00 (11)perte consécutive (compte) :-1 560.00 (9)
Moyennevictoires consécutives :7pertes consécutives :2
 

Où est tout le monde ?

 
vladds:
Qu'est-ce qui se passe ? Je n'ai pas pu me connecter pendant une demi-journée et certains messages ont été postés alors que je ne pouvais pas me connecter, mais maintenant je viens de recevoir le dernier et le forum s'est rouvert. Je comprends que certains d'entre nous se voient refuser l'accès quand d'autres communiquent tranquillement sur le forum!
Hypothèse absolument infondée. Mais vous pouvez continuer à le penser - si vous êtes encore là. Vous n'avez pas fait d'intimidation ici, il n'y a donc aucune raison pour les modérateurs de vous bannir. D'autant plus que l'interdiction est d'une journée minimum, pas de quelques heures.
 
Mathemat:
Une hypothèse totalement infondée. Mais vous pouvez continuer à le penser - si vous êtes encore là. Vous ne vous êtes pas mal comporté ici, il n'y a donc aucune raison pour que les modérateurs vous bannissent. D'autant plus que l'interdiction est d'une journée minimum, pas de quelques heures.

Pas vraiment étrange, il arrive souvent erreur 500, comme le serveur interne, vous pensez que le serveur est couché ou la maintenance préventive, une heure, deux, puis vous venez en, et ici il s'avère que les gens à l'époque tranquillement griffonné messages....
 
Figar0:

Pas vraiment étrange, souvent il y a une erreur 500, comme le serveur interne, vous pensez que le serveur est en panne ou la maintenance préventive, une heure, deux heures, puis vous revenez, mais il s'avère que les gens pendant ce temps tranquillement écrit des messages....

C'est la même chose. Seulement, je n'ai pas remarqué exprès s'il y avait quelque chose sans moi ou pas. Mais toute la journée, il y a une erreur de serveur ou un écran vide.

Et les messages sont lents à être ajoutés, cela prend 5-10 secondes.