[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 315

 
Roman.:

98,98% de préparation pour de vrai...:-) DoubleMinus_1.

Je dois l'affiner d'une manière ou d'une autre en termes de drawdown, ce n'est pas réaliste donc ...(((( vous pouvez, mais c'est trop risqué)
 
RA-travail (-em) ! !! :-)
 
Roman.:
RA-travail (-em) ! !! :-)
:) :) ouais...
 

et cela date de 2010, même si je travaillais à 20 % de ma capacité

1 n'entre pas sur le marché par un signal de 70%, je pense que c'est une perte

2 va trop souvent au marché au milieu, c'est donc un gros drawdown qui ne devrait pas l'être !

j'ai obtenu un bon résultat même avec ces bugs !

ALAN+BANDS FONT LA LOI !

 
vladds:

et cela date de 2010, même si je travaillais à 20 % de ma capacité

1 n'entre pas sur le marché par un signal de 70%, je pense que c'est une perte

2 va trop souvent sur le marché au milieu, donc le drawdown est trop profond et ne devrait pas l'être !

j'ai obtenu un bon résultat même avec ces bugs !

ALAN+BANDS FONT LA LOI !


Sur quel site Internet est-ce que c'est... Les liasses que j'ai postées sur la remorque quelques pages plus tôt ???
 
oui exactement ! il y a toujours des bugs et l'indicateur des bandes ne correspond pas à mon indicateur et le mien est plus précis la différence est que j'ai un indicateur pozzywal ! +scela a marché !
Dossiers :
bands.mq4  3 kb
rutgnqnf.mq4  25 kb
 
vladds:
oui exactement ! il y a toujours des bugs et l'indicateur des bandes ne correspond pas à mon indicateur et le mien est plus précis la différence est que j'ai un indicateur pozzywalski!
LotExponent 1.1 ou quoi ?
 
vladds:
oui exactement ! il y a toujours des bugs et l'indicateur des bandes ne correspond pas à mon indicateur et le mien est plus précis, la différence est que j'ai un indicateur polzival!

La paire euro-livre est plus cool pour de tels hiboux. Essayez de la faire fonctionner là-bas ;)

 
7Konstantin7:

Que peut-on faire ? le tester pour trouver les paramètres afin qu'il ne se vide pas ! quelque chose ne fonctionne pas ces jours-ci...) test de 1999 avec un ensemble dans la remorque. paire euro-livre sterling

De quelle année datent les procès-verbaux ? Quelque chose a changé dans la nature de la courbe d'équilibre à la fin.
 
khorosh:
De quelle année datent les procès-verbaux ? La nature de la courbe d'équilibre à la fin a changé.
Je dis juste que c'est tout croche) l'histoire est toute téléchargée essayez-le et faites-moi savoir si c'est bon...)