[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 313

 

"
encore une fois - martin ne fait pas beaucoup et rapidement ... l'outil va se casser plutôt que de payer un nouvel outil..."

Martin n'est pas une panacée, mais il vous permet de gagner du temps pour ainsi dire, et le relais est meilleur que les affaires ? Le coût est 100 fois plus élevé et la roulette, les flics, la station d'assainissement ou autre chose, où plus calme même je ne sais pas ...

 
vladds:


Si c'était un jour de chasse d'eau pour beaucoup de gens , ça ne l'était pas pour lui !

ILAN+BANDS RULE ! +34 pips !

Il n'y avait pas de prune et les conditions préalables à la prune, lot initial 0.01, lot exponentiel 1.4, double moins1 conseiller dès la première page, trade sur deux paires EUR-USD et USD-Swiss sur minutes.


 
BeerGod:

Il n'y avait pas de prunes et les conditions préalables pour les prunes, le lot initial 0,01, lt exponetn 1,4, conseiller double moins1 de la première page, le commerce sur deux paires de euro-usd et Swiss-usd sur les minutes



Quel pourcentage du bénéfice au dépôt et pendant combien de temps ?
 
BeerGod:

Il n'y avait pas de prunes et les conditions préalables pour les prunes, lot de départ 0.01, lot exponentiel 1.4, conseiller double moins1 dès la première page, trade sur deux paires EUR-USD et CHF-USD sur minutes.



quelque chose comme ça ! :)
 
elmucon:

Eh bien, quel est le pourcentage de bénéfice sur le dépôt ? et pour combien de temps ?
Cette stratégie a commencé à être testée seulement depuis vendredi soir dernier, à l'heure actuelle, elle est de +1045 cents à partir de 100$ avec un lot de 0.01. Une banque ou une entreprise légale ne donne pas cela, le risque est justifié, je pense...
 
BeerGod:
J'ai commencé à tester cette stratégie seulement depuis vendredi soir dernier, jusqu'à présent, en ce moment, +1045 cents, avec 100$ à 0.01 lot de banque, ou l'entreprise légale ne donne pas cela, le risque est justifié, je pense ...


c'est 10% du dépo - mais aujourd'hui j'ai plus de 30% du dépo - de 9$ - à 12$ - et c'est réel !

 
elmucon:


c'est 10% du dépo - mais aujourd'hui j'ai plus de 30% du dépo - de 9$ - à 12$ - et c'est réel !


Oui, mais ça n'a pas marché pour moi, alors j'ai abandonné l'idée des secondes !
 

Comment s'est passée votre journée aujourd'hui ? C'est un excellent test pour tous les singes).

Bien que... seulement un misérable 200 pips.

 
OnGoing:

Comment s'est passée votre journée aujourd'hui ? C'est un excellent test pour tous les singes).

Bien que... seulement un misérable 200 pips.


NOSTRADAMUS est en haut :

Positions courtes (% gagné) : 9 (100.00%)

Positions longues (% gagné) : 13 (100.00%)

perte commerciale : 0.00

Nombre de victoires actuelles : 22

(0.00%) pertes : 0

Vingt-deux transactions et que des bénéfices !

 
elmucon:


...

Vingt-deux échanges et tout est positif!

Probablement tous les shorts)