[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 290

 
7Konstantin7:
Il faut payer en centimes à ce tarif... Je vis simplement en Russie et je ne me soucie pas des quidams), il est plus facile pour moi de penser en termes de roubles...
Si je suis en Ukraine, je n'ai pas besoin de ces quidams non plus, mais si je dépose 3 000 roubles sur mon compte, cela fait 3 000 unités sur mon compte, si je les convertis en cents, cela fait environ 10 000 unités, et c'est déjà beaucoup plus pratique pour négocier.
 
new-rena:
Alors... arc bas


Ne fais pas ça. S'il vous plaît. Je veux juste montrer que le système de négociation à double sens fonctionne !

Il suffit d'une approche intelligente.

 
new-rena:

Alors... l'étrave est basse.

Et qu'en est-il de vos mains ? Il n'y a aucun moyen de faire un conseiller ??? Autant que je me souvienne - les erreurs sont très chères en roubles et en devises.

 
new-rena:


Je peux le faire avec mes mains, je l'ai montré aujourd'hui, mais l'EA est tout aussi bien. Alors laissez faire :))))
 
TEXX:


Ne fais pas ça. S'il vous plaît. Je veux juste montrer que le système de négociation à double sens fonctionne !

Il suffit d'une approche intelligente.

Je suis d'accord. Mais il y aura des accrocs quand vous devrez intervenir... C'est ce que j'ai écrit, dans les deux sens. Mais il y a des nuances. Jusqu'à présent, cela semble fonctionner - sans s'arrêter. L'essentiel est de gérer les mauvaises situations))))
 
BeerGod:
Je suis en Ukraine et je ne me soucie pas non plus de ces quidams, mais 3000 roubles sur mon compte signifient 3000 unités, en cents cela signifie environ 10000 unités, ce qui est beaucoup plus pratique pour le trading.
Bien sûr, vous avez besoin de centimes...)
 
new-rena:
Je suis d'accord. Mais il y aura des accrocs quand vous devrez intervenir... C'est ce que j'ai écrit, dans les deux sens. Mais il y a des nuances. Jusqu'à présent, cela semble fonctionner - sans s'arrêter. L'essentiel est de gérer les mauvaises situations))))

Si vous avez une tête, ce n'est pas un problème d'aider l'EA :)))))
 
TEXX:

Si vous avez une tête, ce n'est pas un problème d'aider un EA :)))))

Mais sans EA, je ne sais pas comment faire du commerce. C'est trop dur et nerveux)))). Bien que j'aie remarqué que j'obtiens de meilleurs résultats avec mes mains.

Alors, bonne chance !

 
new-rena:

Bien que j'ai remarqué que ça marche mieux avec mes mains pour une raison quelconque.


Intuition :)))
 

Ok, très bien. Je vous le dis avec certitude, le commerce dans les deux sens est bon. Pour commencer, oui, c'est beau. Et puis... Les échanges ralentissent... Ou bien vous obtenez des moins trop vilains, que vous ne voyez d'ailleurs pas dans le rapport..... presque. Cela ne se voit pas.

Ce n'est pas parce que je ne montre pas de mine, mais parce que je dois encore affiner le système. Et le faire manuellement... n'est pas toujours bon, et ne peut probablement pas être fait. Il y a tellement de nuances. Regardez mon conseil ci-dessus sous la forme d'une image.

Graphique de démonstration - ci-dessous, mais... encore une fois il y a une erreur dans l'Expert Advisor, mais pour le bien - nous devrions regarder le commerce - 80% du depo))). Bien qu'il y ait déjà une montée plus rapide, et je n'ai pas changé la taille du lot. Je comprends que le nombre de transactions rentables par jour est également important.. :


и... une certaine parabole)))

J'attends que le système arrête les transactions, mais on est vendredi.