[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 274

 

Ouais, mec... Le fil est déjà gonflé et rien de valable n'a été "triché"... +7000 sur le solde et -10000 sur l'équité, et les fonds sont votre argent... J'aurais déjà tout abandonné.

Ce n'est pas à moi d'écrire mon IMHO, mais... Je dis ça comme ça... ennuyeux...

 
artmedia70:

Ouais, mec... Le fil est déjà gonflé et rien de valable n'a été "triché"... +7000 sur le solde et -10000 sur l'équité, et les fonds sont votre argent... J'abandonnerais déjà tout ça.

Bien sûr, ce n'est pas à moi d'écrire mon opinion ici, mais... Je dis juste... ennuyeux...

C'est juste une version expérimentale de la prune. Un triangle ridicule ! :D

Et une paire + optimisation = fauchage parfois...

 
OnGoing:
Je plaisante, je suis toujours en train d'utiliser la nouvelle mobylette) Je vais faire un tour plus tard).


URRRAAAAAA !!! :-)

Je me demande si l'Eurofrank pur sortira les résidus en montée ou pas....

Là, d'ailleurs, je me suis perdu dans les zéros, le lot initial de départ était partout non pas 0,1, mais 0,01 - le compte est micro.... Alors par les volumes échangés, tirez vos propres conclusions...

 
artmedia70:

Ouais, mec... Le fil est déjà gonflé et rien de valable n'a été "triché"... +7000 sur le solde et -10000 sur l'équité, et les fonds sont votre argent... J'aurais déjà tout abandonné.

Ce n'est pas à moi d'écrire mon opinion, mais... Je dis ça comme ça... ennuyeux...

Tout a déjà été inventé) seules des améliorations sont possibles... Et le fait que quelque chose ait fuité quelque part, c'est le test des idées...).
 
MaxZ:

C'est seulement la version expérimentale qui a été divulguée. Un triangle ridicule est sorti ! :D

Et sur une paire + optimisation = fauche parfois...


Uh-oh. C'est de plus en plus "chaud"... :-)
 
Roman.:


URRRRAAAAAA ! !! :-)

Je me demande si l'Eurofrank pur sortira les résidus en montée ou pas....

Au fait, je me suis perdu dans les zéros, le lot initial de départ n'était pas de 0,1 mais de 0,01 partout - le compte est micro... Donc par les volumes échangés, tirez vos propres conclusions...


La logique devrait être changée sur l'indicateur de bandes, avec lui on peut surmonter les avalanches avec beaucoup plus de confiance ! qui est aveugle ? y en a-t-il ?
 
artmedia70:

...j'aurais déjà tout abandonné.

... - Je sais tout ça. Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'un MM compétent fait la loi.

C'est amusant...:-) on teste, scalpe, cartographie, shmapping, d'autant plus qu'il y a des reps positifs pour un instrument !

 
Roman.:

... - Je sais tout ça. Ce n'est pas pour rien, dit-on, qu'un MM compétent gouverne.

Fun ...:-) test, scalping, mapping, shmapping va, d'autant plus qu'il y a des coupes positives sur un instrument !

:) c'est parti
 
artmedia70:

Ouais, mec... Le fil est déjà gonflé et rien de valable n'a été "triché"... +7000 sur le solde et -10000 sur l'équité, et les fonds sont votre argent... J'aurais déjà tout abandonné.

Ce n'est pas à moi d'écrire mon IMHO, mais... Je dis ça comme ça... ennuyeux...

P.S. : Je ne participe pas moi-même à cette pagaille (bien qu'elle soit contagieuse... :D ) mais je lis le fil de discussion et chaque nouveau message est intéressant, avec une idée non moins intéressante. L'expérience des autres est utile ! :))
 
vladds:

...pour vaincre les avalanches !

Vlad, les avalanches ne doivent pas être "surmontées" mais utilisées pour le bien de votre DEP... :-)