[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 260

 
7Konstantin7:

Et c'est ce que j'ai mis cet après-midi) il y a beaucoup de commandes ici.

Quel est le montant du gage, en pourcentage du dépôt ?
 
autoss:

Un risque minimum et un revenu stable...

Vous ne pouvez jamais être stable, surtout avec un Martin) Vous devez penser comme ceci : Attrapez la vague !

Et les risques doivent être ajustés dans le conseiller expert en fonction du dépôt).

 
autoss:

Un risque minimal et un revenu stable...

vous devez trouver un emploi alors :)))))
 
new-rena:
Quel est le montant de la caution, en pourcentage du dépôt ?

136

Je teste juste beaucoup de commandes aujourd'hui.

Je n'ai pas cette chance... Je viens d'avoir une série de commandes aujourd'hui avec beaucoup d'entre elles.

 
7Konstantin7:

136

C'est une question de chance, je teste juste un tas de commandes aujourd'hui.

Vous allez tout miser, même plus ?
 
TEXX:

Eh bien, vous devriez trouver un emploi alors :)))))
Oui, c'est ça :D
 
TEXX:

Il vaut mieux doubler dans un mois, c'est plus tranquille :))))


Avec Martin ? Plus de tranquillité d'esprit ? Je ne le pense pas... (j'ai essayé), je ne me soucie pas de la direction de la tendance, et vous ?

Et si la tendance est contre vous pendant longtemps, alors quoi ?

 
new-rena:
Quel est le montant de la garantie, en pourcentage du dépôt ?
Oh, même un pourcentage pour toi.... Je ne suis pas une calculatrice. Les choses changent vite...
 
elmucon:


Avec une Martin ? Plus calme ? Je ne pense pas... (je l'ai essayé), par exemple je ne me soucie pas du sens de la tendance, et vous ?

Et si la tendance est contre vous pendant longtemps, alors quoi ?

C'est seulement pour l'arbitrage - je veux dire, je ne me soucie pas de la direction. Et quand je suis dans une tendance, c'est le meilleur. Et s'il y a un appartement, alors il rapporte, mais faiblement et pendant longtemps.
 
new-rena:
Vous allez prendre tout le dépôt, voire plus ?

Ce n'est pas les pourcentages je ne suis pas un calculateur) mettez le vous-même et vous verrez. Je ne peux pas écrire à chaque fois les changements que j'ai là.

Tous les dépôts, pas tous les dépôts, je dis attrape la vague ! Jusqu'à ce que vous l'essayiez vous-même... peut-être que vous l'aurez)