[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 240

 

Il y a un chiffre différent sur le graphique - j'ai oublié de l'éditer ...

 
elmucon:

Oui, vous avez répondu vous-même - Time Mani - le modèle de comptage a été modifié ... - Mais envoyez-moi votre version dans un message privé, j'aimerais la voir ...
Ok, vois la ligne.
 
Mathemat:
Étrange. Les tests sont effectués sur M1 et la qualité de la simulation est de 90%. Ça ne marche pas comme ça.


Est-ce plus familier ?

 
Plus familier. Mais d'où venaient les 90% dans le premier test ? Et il y a un nombre obscène d'erreurs d'alignement, 22 par barre d'histoire. C'est fantastique...
 
Oui un bon expert j'aime bien, c'est juste ce que je cherchais, merci !
 
vladds:
J'aime ce conseiller expert, c'est exactement ce que je recherchais - merci !


Au fait - il y a des gars sympas assis ici - ils donnent des conseillers pour les affiliés - le vôtre s'appelle ShockBar v.1.1 .....

et celui que je t'ai donné - il a ....

 
Mathemat:
Plus familier. Mais d'où venaient les 90% dans le premier test ? Et il y a un nombre obscène d'erreurs d'alignement, 22 par barre d'histoire. C'est fantastique...

Comment puis-je savoir, je ne suis pas un développeur metatrader .....
 
Mathemat:
Plus familier. Mais d'où venaient les 90% dans le premier test ? Et il y a un nombre obscène d'erreurs d'alignement, 22 par barre d'histoire. C'est fantastique...


J'ai donc désinstallé Metatrader, nettoyé le système, réinstallé Metatrader, téléchargé l'historique et voici le résultat.

 
elmucon:


J'ai donc désinstallé Metatrader, nettoyé le système, réinstallé Metatrader, téléchargé l'historique et voici le résultat.

Pouvez-vous me dire quel est le profit moyen par transaction en pips en mode non réinvestissement ?
 
khorosh:
Pouvez-vous me dire quel est le profit moyen par trade en pips en mode non réinvestissement.


regardez les paramètres d'entrée - l'expert ferme toujours sur le chalut et le chalut est misérable - d'où la conclusion que la transaction moyenne réelle en pips est d'environ 25 - 30 dans un système à cinq chiffres

l'expert n'atteint presque jamais le takeprofit.... c'est un scalpeur