[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 231

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-il possible de le forcer ? :D avec un lot constant ne se vide pas... en principe... J'ai testé quelques ensembles depuis le début de l'année, peut-être arriverons-nous à quelque chose... !

C'est comme une légère multiplication...

Dossiers :
urdala.zip  200 kb
 
C'est difficile à dire, si les creux sont les uns au-dessus des autres en termes de moyens, je pense que nous obtiendrons quelque chose.......
 
nikelodeon:
C'est difficile à dire, si les creux sont les uns au-dessus des autres en termes de moyens, je pense que nous obtiendrons quelque chose.......
Eh bien oui, c'est compliqué... vous devez le tourner pour le codeur... peut-être qu'il y a un problème avec le code ... et que je ne peux l'exécuter que dans le testeur et c'est tout (peut-être que quelqu'un y jettera un coup d'oeil ...)
 

"notre réponse à Chamberlain" -

inutile de chercher en ligne - travail d'auteur - pas à vendre....

 
Ou encore, inversez le code pour l'ouverture des positions, peut-être que les fonds vont aussi déconner :D au-dessus du solde).
 
elmucon:

"notre réponse à Chamberlain" -

C'est celui qui regarde l'histoire ?)
 
7Konstantin7:
C'est celui qui regarde l'histoire ?)

Non - il ne regarde pas n'importe où - il n'a même pas de dindes.
 
elmucon:

Non - il ne cherche nulle part - il n'a même pas d'indices.
Mais cela ne fonctionne pas de cette manière. Testons tout cela sur une démo alors, d'accord ?)
 
Vous devez vendre au moins sur la démo d'onyx et le prouver... et quelqu'un qui vend quelque chose qui n'existe pas dans la nature... ne vendrait pas ...)
 
7Konstantin7:
Mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Essayons tous ensemble sur une démo alors, d'accord ?)


Non - nous ne pouvons pas le faire ensemble - mais une démo dans deux jours -