[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 230

 
Tant que la logique vous permet de travailler avec un script, vous devriez bien sûr le faire.
 
7Konstantin7:
Je n'ai pas vraiment regardé les réglages qui se trouvent un peu partout (j'étais pressé).
Votre exp est différente de celle d'Ilan ?
 
C'est fondamentalement la même merde) même grille, même martin)
 
Je n'ai pas échangé avec Ilan, je l'ai juste regardé partir à la dérive et c'est tout...)
 

Mais les gens font du commerce et les résultats sont excellents) il s'avère, cependant...

Je suis sorti, je me repose) Bonne nuit tout le monde.

 
Gyllit:
Qu'est-ce que cela signifie ?
Codes d'erreur. Vous étiez très pressé d'entrer dans un vrai compte ! !! Tu n'as même pas mis tes palmes, ton masque et le reste de ton équipement..... :/
 
MaxZ:
Codes d'erreur. Vous étiez très pressé d'entrer dans un vrai compte ! !! Tu n'as même pas mis tes palmes, ton masque et le reste de ton équipement..... :/
Compris mon cher, mais tu as besoin de l'argent... !
 
Gyllit:
Compris mon cher, mais nous avons besoin de l'argent... !
Après de telles expériences, l'argent sera encore plus nécessaire...
 
OnGoing:
Correction de quelques bugs, nettoyage du code. La nouvelle "version" de la grille triangulaire se trouve dans la pièce jointe.

Les conditions pour ce jouet ne sont pas mauvaises sur Insta. Dans le cas d'un compte en cents avec un effet de levier de 1:1000, 100 USD suffisent. Les stops suiveurs (sur la démo) fonctionnent correctement.

Il fonctionne plutôt bien dans une fourchette étroite, tant en moins qu'en plus. Mais alors vous ne devriez pas couvrir toute la série d'affilée. Je ferai un script séparé plus tard. Et à l'avenir, si l'idée se justifie, nous en ferons un conseiller expert unique).
Fichiers joints:
TripleHedgeGridScript.mq4 (5.64 KB)

Une grille similaire est utilisée dans l'ATC-2011. Il utilise les mêmes paires que le vôtre. L'auteur a également publié cet EA dans Code Base.

La première chose qui a attiré mon attention est que les volumes de toutes les paires sont des multiples de 0,1. J'essaierai d'examiner le code quand j'aurai assez de temps ! :)) Beaucoup d'éléments de réflexion ! ;)

 
OnGoing:
Correction de quelques bugs, nettoyage du code. La nouvelle "version" de la grille triangulaire se trouve dans la pièce jointe.

Les conditions pour ce jouet ne sont pas mauvaisessur Insta. Dans le cas d'un compte en cents avec un effet de levier de 1:1000, 100 USD suffisent. Les stops suiveurs (sur la démo) fonctionnent correctement.

Il fonctionne plutôt bien dans une fourchette étroite, tant en moins qu'en plus. Mais alors vous ne devriez pas couvrir toute la série d'affilée. Je ferai un script séparé plus tard. Et à l'avenir, si l'idée se justifie, nous en ferons également un seul EA).
N'y allez pas... la neige va vous frapper la tête ...))))