[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 201

 
7Konstantin7:
Eh bien, laissez-le se déplacer comme il le fait maintenant, en fonction du pas de la grille - enfin, tout selon l'algorithme actuel, seulement l'inverse)
Mais il est préférable de ne pas augmenter le volume, mais de le rendre constant. Sinon, une telle grille générera une tempête perdante au moindre mouvement inverse).
 
OnGoing:
Seulement, il est préférable de ne pas augmenter le volume, mais de le rendre permanent. Sinon, une telle grille créera une tempête perdante au moindre mouvement inverse).
C'est mieux de faire un seul lot toujours) même maintenant je regarde un lot fixe et je l'aime mieux comme ça)
 
Sauf que toutes ces idées ne peuvent être réalisées sans un codeur)
 
7Konstantin7:
Sauf que toutes ces idées sans codeur) ne fonctionneront pas dans la réalité).
Je suis mon propre codeur, si seulement j'avais une idée). Mais sans un mauvais calcul complet, je ne perdrai pas mon temps.
 
OnGoing:
Je suis mon propre codeur, si seulement j'avais une idée). Mais sans un calcul complet, je ne perdrai pas mon temps.
Ahh c'est bien, mais comment calculer ? Sur le test tout est plus clair, et j'ai regardé par l'œil il y a longtemps je savais une telle idée ...
 
7Konstantin7:
Ahh, c'est bien, mais comment calculez-vous ? C'est plus clair sur le test, et je regardais à l'œil il y a longtemps que je connaissais une telle idée...
Ce n'est pas un problème de l'inverser, de ne pas mettre de ticks pour le temps et de jouer avec à l'antenne. Il est nécessaire de se demander si cela en vaut la peine.
 
OnGoing:
Ce n'est pas un problème de le retourner, tant que vous ne mettez pas de tics pendant un certain temps et que vous le jouez en direct. Nous devons nous demander si cela en vaut la peine.
Eh bien, j'en suis)) Nous devons trouver quelqu'un pour y réfléchir)
 
7Konstantin7:
Eh bien, j'en suis))) Nous devrons demander à quelqu'un d'autre d'y réfléchir.
Ils sont tous dehors, se promenant dans la campagne, gardant un œil sur les villageois).
 
Yep et silencieux) Nous devrions avoir un sommet du Sénat)
 
7Konstantin7:
Ouais et silencieux) Nous devrions avoir un sommet du Sénat)
Un sommet sans un jeune de 20 ans ne fonctionnera pas. Il ne reste que les pays périphériques)