[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 129

 
Quoi qu'il en soit, le marché s'effondre à cette heure, j'ai un tas de positions ouvertes que je vais probablement couvrir moins. Je ne veux pas le laisser pour le week-end...... Et j'ai une idée très sensée, mais qui doit encore être testée....... au moins pour voir comment tout cela se présente....
 
nikelodeon:
Quoi qu'il en soit, le marché s'effondre à cette heure, j'ai un tas de positions ouvertes que je vais probablement couvrir moins. Je ne veux pas le laisser pour le week-end...... Et j'ai une idée très sensée, mais qui doit encore être testée....... au moins pour voir comment tout cela se présente....

ok ! attendez la pensée !
 
Bref, il y a un indicateur appelé Candlecode. Je crois que j'en ai un. C'est ici. Lorsque vous négociez sur les minutes, vous devez trier les bougies une par une sur les heures. C'est-à-dire qu'il ne faut pas filtrer la direction du marché, mais regarder chaque chandelier séparément et décider s'il faut trader dessus ou non...... C'est mieux de le regarder sur H4, c'est juste une réflexion à haute voix......
 

OK, je suis bloqué donc je saurai ce qui se passe lundi et je posterai un rapport après !

Je vais me coucher maintenant !

 

Total pour la semaine +5100 Bon week-end.

 

Je l'ai)))

Je l'ai en dollars

 

Les jurons ont été supprimés.

Les gars, il n'y a pas besoin de vous insulter, vous n'êtes pas à la maternelle, vraiment. Si les jurons se répètent, j'arracherai immédiatement la tête des instigateurs et de ceux qui sont tombés dans la provocation. Les modérateurs de la communauté ont désormais la possibilité de le faire instantanément (notez les petites lettres soulignées qui forment le mot "ban") :

Certaines coïncidences avec les surnoms des bistrots sont fortuites, c'est juste une démonstration.

P.S. Le mieux, c'est que je peux même m'interdire... autobahn cependant !

 
Mathemat:

Les jurons ont été supprimés.

Les gars, il n'y a pas besoin de vous insulter, vous n'êtes pas à la maternelle, vraiment. Si les jurons se répètent, j'arracherai immédiatement la tête des instigateurs et de ceux qui sont tombés dans la provocation. Les modérateurs de la communauté ont désormais la possibilité de le faire instantanément (notez les petites lettres soulignées qui forment le mot "ban") :

Les coïncidences avec les surnoms des huluberlus sont des coïncidences, c'est juste une démonstration.

Oh, mec... Pourquoi est-ce que je lis ça au milieu de la nuit ? Brrr... :)
 
Zhunko: https://forum.mql4.com/ru/44751/page129
Mais Alexander a raison. J'étais trop paresseux pour exécuter ce conseiller miracle dans le testeur. Le maximum qu'elle peut donner en un an sans perdre est de 6%. Où est le génie et la découverte ici ? Il y a plus d'intérêt à la banque.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Voici les résultats des tests pour l'année. Bien sûr, le drawdown est important. Il peut être réduit de manière significative en acceptant une réduction des bénéfices. Mais dans tous les cas, il ne sera jamais inférieur à 100 % et certainement pas à 6 % comme vous le prétendez.


Rapport du testeur de stratégie
Ilan1.6 Quantum_ST
Alpari-Demo (Build 409)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2010.11.25 00:00 - 2011.11.25 22:40 (2010.11.25 - 2011.12.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)

Les bars dans l'histoire371103Tiques modélisées740979Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial1500.00



Bénéfice net4864.62Bénéfice total10693.77Perte totale-5829.15
Rentabilité1.83Gain attendu2.17

Dégradation absolue296.66Abaissement maximal1452.99 (30.48%)Abattement relatif50.41% (1389.29)

Total des transactions2246Positions courtes (% de gain)1128 (60.02%)Positions longues (% de gain)1118 (62.08%)

Transactions rentables (% de toutes)1371 (61.04%)Transactions à perte (% de toutes)875 (38.96%)
Le plus grandcommerce profitable265.23accord perdant-55.25
Moyenneopération rentable7.80Perte de marché-6.66
Maximumgains continus (profit)16 (67.98)Pertes continues (perte)9 (-336.75)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)379.51 (2)Perte continue (nombre de pertes)-336.75 (9)
Moyennegains continus4Perte continue2


 
khorosh:

Ce n'est pas tout à fait la même chose. Voici les résultats des tests pour l'année. Bien sûr, le drawdown est important. Vous pouvez le réduire considérablement si vous acceptez une réduction du bénéfice. Mais en tout état de cause, il est impossible qu'il soit inférieur à 100 % et certainement pas à 6 %, comme vous l'écrivez.

Mais c'est un EA complètement différent ! L'attente de celui-ci n'a pas dépassé 0,03 et il ne se maintient pas sur M1 pendant plus de 2 semaines. Il coule. Et il a le mauvais nom. Prenez-le dès la première page pour avoir la même.

6% par an qu'il fait pendant plusieurs années en D1. C'est compréhensible. Ça ne fonctionne que dans l'appartement.