[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 100

 
Roman.:

Il a été déballé depuis un moment maintenant...:-) et est en attente...:-)
Super, j'essaierai de m'en emparer quand j'aurai le temps.
 
OnGoing:
Super, je vais essayer de le faire quand j'aurai le temps.


Il existe une nouvelle variante - les déplacements "inutiles" et la nécessité de contrôler les variables d'entrée ont été supprimés - ils ont également été supprimés du conseiller expert externe.

extern  int Iteration = 0;                     // счетчик для подсчета итераций, колен лавины
extern  int Sum_Loss = 0;                      // суммарный убыток по предыдущим итерациям

Lors du redémarrage du terminal lorsque l'on trade sur un compte réel, c'est-à-dire que j'ai mis en place une boucle où ces valeurs sont automatiquement restaurées à partir de l'historique des ordres fermés. + Cette variable est supprimée en raison de son inutilité... Je n'ai pas encore vérifié son exactitude.

extern double Delta_Sum_Loss = 8; // минимальный допуск в "настоящих" пунктах для расчета расстояния от безубытка (буфер), 
          // включается функция трала после очередной итерации, при котором начиная с к, если прибыль по текущей позиции больше 
          // суммы суммарного последовательного убытка предыдущих итераций и допуска Delta_Sum_Loss,  то тралим...

Je n'ai pas encore vérifié l'exactitude de cette nouvelle version, mais cette variante fera aussi l'affaire d'un testeur... :-)

 
J'ai une suggestion : nous savons que dans une tendance il y a une accumulation de positions avec un volume accru et travailler avec un ordre dans la direction opposée ne donne pas un tel profit pour maintenir le dépôt et dans une longue tendance il y aura une perte. Je voudrais suggérer d'ouvrir un ordre inverse avec un plus grand volume, par exemple : 6 positions de vente sont ouvertes et nous commençons à acheter en ouvrant 0.02 au lieu de 0.01 auparavant, lorsque 8 positions de vente sont ouvertes, nous ouvrons 0.03 pour l'achat (c'est approximatif, nous devrions expérimenter et calculer). Ainsi le dépôt va rapidement augmenter la quantité de graisse. Lorsqu'une série perdante est clôturée avec un profit, nous clôturons immédiatement l'ordre opposé, il sera négatif, mais globalement il devrait être positif. Le profit sera moindre, mais la survie sera probablement meilleure.
 
Je vous suggère d'essayer ma stratégie de chandeliers pour une entrée et une mise en lot plus sûre, elle devine correctement dans 64% des cas la nature de la prochaine bougie après la fin de la précédente, vous pouvez le vérifier en créant un programme, je l'ai vérifié manuellement. Ceci est un conseil et une demande. Et puis quoi encore, ça pourrait aider dans ce cas.
 
Les gars, est-ce que quelqu'un a un devis pour un mois ou deux.... ????
 
nikelodeon:
Les gars, quelqu'un a-t-il un devis pour un mois ou deux ? .... ????

Sur Alpari le procès-verbal du 22 septembre eurobucks - juste pour 2 mois... par F2 l'archive des citations "Télécharger"... Tout.
 
yosuf:
Je vous suggère d'essayer ma stratégie de chandeliers pour une entrée et une mise en lot plus sûre, elle devine correctement dans 64% des cas la nature de la prochaine bougie après la fin de la précédente, vous pouvez le vérifier en créant un programme, je l'ai vérifié manuellement. Ceci est un conseil et une demande. Et puis quoi encore, ça pourrait aider dans ce cas.

Yusufhoja, cette branche n'est pas pour votre stratégie, croyez-moi...
 
TEXX:

Yusufhoja, cette branche n'est pas pour votre stratégie, croyez-moi...

C'est sûr... La dernière chose dont vous avez besoin est d'y ajouter ceci pour rendre les choses encore meilleures...:-)
 

Voici ce que je pense jusqu'à présent. Pensée, Avalanche a un modèle quelque peu irrationnel à sa base.

En d'autres termes, il s'agit essentiellement de parier tout le temps, d'être en forte baisse et de se dépocher la plupart du temps. Et ce, uniquement pour arracher un centime de différence à la hausse.

C'est-à-dire qu'elle risque beaucoup plus pour un bénéfice potentiellement incomparable (plus petit).

Il suffit de suivre la tendance (avec les transactions en suspens d'Ilan).

Pour cela, il n'est pas nécessaire de charger en plus le dépôt qui n'est pas caoutchouteux comme il l'est. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de casser et de décharger le courant principal.

Il me semble que la mise en œuvre technique vaut la peine d'y réfléchir.

 
OnGoing:

Voici ce que je pense jusqu'à présent. Pensée, Avalanche a un modèle quelque peu irrationnel à sa base.

En d'autres termes, il s'agit essentiellement de parier tout le temps, d'être en forte baisse et de se dépocher la plupart du temps. Et ce, uniquement pour arracher un centime de différence dans le plus.

C'est-à-dire qu'elle risque beaucoup plus pour un bénéfice potentiellement incomparable (plus petit).

Il suffit de suivre la tendance (avec les transactions en suspens d'Ilan).

Pour cela, il n'est pas nécessaire de charger en plus le dépôt qui n'est pas caoutchouteux comme il l'est. Tout ce dont nous avons besoin est de casser et de décharger le courant principal.

Il me semble que la mise en œuvre technique vaut la peine d'y réfléchir.

Essayer dans un lot d'ordre affaissé (Acheter) après un certain temps pour commencer à ouvrir des bais à nouveau