[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 98

 
BeerGod:
Je vois que cette merde ne met pas toujours un takeprofit sur un ordre, est-ce l'intention ou un bug ?

C'est juste que les conditions d'échange passent de 2 à 20 T.P. par défaut ! Il ne peut donc rien faire, il faut faire attention !
 
Roman.:

Trois paires - argent, eurofranc, eurobucks... La montée jusqu'ici... :-)

Les fonds propres ont plus de valeur)
 
TEXX:

OK, comme on dit, dis A, dis B.

Voici le code source.

Je vous donnerai mon respect et ma considération.

Ne me grondez pas, je l'ai écrit du mieux que j'ai pu.


Vous avez fait beaucoup de bruit ici (>90 pages). J'ai regardé la logique, la composante commerciale, c'est un vrai dénonciateur. L'analyse est complètement absente, la tendance n'est pas soutenue, il y a une accumulation de positions perdantes partiellement compensées par de petits profits qui ne peuvent même pas couvrir la moitié des pertes. Pour ceux qui n'ont pas encore regardé le code source : il n'y a pas de faits saillants et il n'y en avait pas.
 
storm:

Vous avez fait beaucoup de bruit ici (>90 pages). J'ai regardé la logique, la composante commerciale, c'est un vrai dénonciateur. L'analyse est complètement absente, la tendance n'est pas soutenue, il y a une accumulation de positions perdantes partiellement compensées par de petits profits qui ne peuvent même pas couvrir la moitié des pertes. Pour ceux qui n'ont pas consulté le code source : il n'y a pas de faits saillants et il n'y en a pas eu.

Et personne n'a proposé de graal ici...
 
OnGoing:
Les fonds propres ont plus de valeur)

-4000 est le maximum.
 
TEXX:

et personne ici n'a jamais proposé de Graal...

)))))))) vrai !!
 
7Konstantin7:
Je n'ai pas eu de D depuis 2000, ni en plus ni en moins, grosso modo).


Je n'ai pas perdu la totalité de mon dépôt et il semble que les transactions perdantes ne se ferment pas du tout.
 
storm:

... 1. L'analyse technique est totalement absente, 2. elle n'est pas amie avec la tendance...

1) En avez-vous besoin ? :-)

2. La durée de la tendance est maximale. 30% du temps, pendant lesquels tant d'argent sera gagné que toute tendance ultérieure survivra, d'ailleurs la tendance sans faille sur М1 - N'arrive JAMAIS... :-)

PS. Quelque chose à penser... Par exemple, pour resserrer les statistiques sur les entrées + voir la taille des mouvements sans échec et les compléter par étapes (intervalles) avec les volumes correspondants - et les intervalles et les augmentations de volume ne sont pas permanents, mais changent dynamiquement, en fonction des conditions et des phases du marché, par exemple, en fonction de la volatilité, selon l'indicateur ATP - c'est tout ... Je vais commencer par ce qui est apparu avec la mise à jour de ce TS...

 

Au fait,voici un TS similaire - en entrant sur une ventilation de la journée. MAX/MIN... peut-être une sorte de symbiose...

Oui, les métiers vont se réduire, mais quand même... Mais néanmoins... En tant qu'option - pourquoi pas ?

 
Roman.:

1) En avez-vous besoin ? :-)

2. La durée de la tendance est maximale. 30% du temps, pendant lesquels tant d'argent sera gagné que toute tendance ultérieure survivra, d'ailleurs la tendance sans faille sur М1 - N'arrive JAMAIS... :-)

PS. Quelque chose à penser... Par exemple, pour resserrer les statistiques sur les entrées + voir la taille des mouvements sans échec et les compléter par étapes (intervalles) avec les volumes correspondants - et les intervalles et les augmentations de volume ne sont pas permanents, mais changent dynamiquement, en fonction des conditions et de la phase du marché, par exemple, en fonction de la volatilité, selon l'indicateur ATP - c'est tout ... Je vais commencer par ce qui est apparu avec la mise à jour de ce TS...

Nous devons croiser Avalanche et Ilan et clôturer sur le profit total, quand Ilan est en drawdown Avalanche sera en profit et vice versa.