[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 93

 
Zhunko:

Comment calculer une bonne période de négociation ?

Vous avez autant de chances d'être dans une tendance que dans un plat.

Il s'agit en fait d'une version très compliquée de la martingale.


Voir la réponse dans mon post précédent.

"Comment calculer une bonne période pour faire du commerce ?" - en divisant le DEP en parties et quoi qu'il en soit "en calculant toutes (y compris les bonnes) périodes"... :-)

 
Roman.:


Voir la réponse dans mon post précédent.

" Comment calcule-t-on une bonne période de transaction ? " - en divisant le DEP en parties et quoi qu'il en soit en " calculant toutes (y compris les bonnes) périodes "... :-)

Exactement de la même façon qu'un Martin normal peut tirer.
 
OnGoing:

Le fait est qu'ici nous ne pouvons connaître que la direction, le MM ne l'est pas. Dans le suivi, nous pouvons voir le volume des positions, et leurs take et stops, ce qui est fondamental.

On peut prendre la direction en jouant à pile ou face, mais la psychologie du trader - vue à l'envers - est notre avantage.

Il s'avère que lorsque le trader réduit son bénéfice de quelques pips seulement par pure peur, nous déclenchons un stop.

Et dans une situation où le trader attend désespérément un gros lot dans l'espoir qu'il changera bientôt, puis, malgré cela, génère une énorme perte - nous en profiterons).

Je vois maintenant de quoi nous parlons... :-)

Où sont-ils ? :-) "Le suivi montre à la fois le volume de la position et leurs prises et arrêts, ce qui est exactement ce qui est fondamental. "Y a-t-il des moniteurs ?

 
vladds:

...et le temps que vous attendiez cette tendance mortelle dans votre poche sera dix fois plus que le sel dans une avalanche mortelle...

Ce qui vous rend si confiant. Ce n'est pas parce que ça marche depuis maintenant (2 jours) que ça veut dire quelque chose. Voici un backtesting sur des données tick du courtier D*kasc0py. La période est de mi-avril 2011 - 31 mai 2011.


Dossiers :
strategytester.zip  1154 kb
 
Bicus:

Pourquoi faites-vous cela ?

Il y a un tel enthousiasme de chiot pour ce miracle...

Vous ne pouvez pas faire ça à des enfants.

:)))))


Allez, vous donnez l'impression que c'est la première fois que nous entrons sur le marché. J'espère que tous les villageois sensés comprennent que ce système peut drainer tout le dépôt, l'essentiel est de ne pas se faire prendre, LUCKY..... parce que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le marché sans elle.

Prenez n'importe quel autre système. Mettez-le en place, testez-le sur papier, et ce n'est pas comme si ça allait faire votre métier. C'est pourquoi il y a aussi de la chance dans le choix d'un système de CP. Alors, que voulez-vous ? Ce système monte lentement, mais il faut comprendre qu'il peut s'effondrer à tout moment.

Maintenant, imaginez que ces EA qui sont en hausse dans le championnat sont juste la chance et dire que quelqu'un est un professionnel et a gagné avec 100% de confiance juste idiot.

Maintenant, ce TS s'est levé et c'est une pure chance. Maintenant le système monte et c'est tout. De la pure chance, rien de plus. Mais vous pouvez être malchanceux. .... :))))

 
Zhunko:

Ouais, eh bien...

La Martingale simple donne de meilleurs résultats et, surtout, tout est plus clair.

Vous pouvez également y ajouter de l'esprit).

Par exemple, après un mouvement fort, la MM peut être légèrement augmentée, ce qui donne un peu de temps pour travailler à plat. Puis réduisez-le à nouveau au minimum - jusqu'au prochain coup.

 
Bicus:
Exactement de la même façon qu'on peut tirer sur un Martin normal.


C'est compréhensible. C'est juste un "jouet" amusant. J'ai déjà écrit à ce sujet... :-)

Mon filet "ordinaire"...:-) est en train d'être filé...:-) à "l'esprit".

 
Roman.:

Maintenant je sais ce que vous voulez dire...:-)

Où sont ceux-là ? :-) "Le suivi montre à la fois le volume de la position et ses prises et arrêts, ce qui est exactement ce qui est fondamental." y a-t-il des suivis ?

D'où le monitoring tire-t-il ses informations ? Vous lui donnez le mot de passe d'investissement pour le compte, n'est-ce pas ?)
 
OnGoing:
D'où le monitoring tire-t-il ses informations ? Vous lui donnez le mot de passe d'investissement pour le compte, n'est-ce pas ?)


Eh bien, oui. Je suis moi-même bloqué sur Onyx... seulement, il semble qu'il n'y ait pas de suivi global des volumes, des prises et des arrêts de toutes les personnes impliquées... :-)

Ou est-ce que je regarde dans la ou les mauvaises directions ??? :-)

 
Roman.:


Eh bien, oui. Je suis moi-même bloqué sur Onyx... sauf qu'il ne semble pas y avoir de suivi global des volumes, des plombs et des arrêts de chaque personne impliquée... :-)

Ou est-ce que je regarde dans la ou les mauvaises directions ??? :-)

Eh bien, il n'y en a pas, et les copieurs d'accords fonctionnent également avec le mot de passe d'investissement).