[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 92

 

Et il s'en moque éperdument. .... A propos, il n'y a actuellement que 5 positions ouvertes, fermez-les avec un script et la transaction est terminée. Eh bien, c'est pour ceux qui sont enterrés dans l'or et n'ont nulle part où le mettre. .....

 
Zhunko:

Il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas...

OK, le bénéfice est retiré. Mais quand il aura épuisé le dépôt, d'où sera-t-il renouvelé ? Du bénéfice précédent ? Ai-je raison ?

Si tel est le cas, il importe peu que le bénéfice soit retiré ou non. En fin de compte, il est perdu.


Vous ne tenez pas compte du fait que lorsqu'il commence à perdre, le trader va sûrement faire une pause pour recommencer plus tard...
 
OnGoing:
Encore une fois, tout se résume à Williams, d'accord, un peu mal nommé. Je suggère que la position agrégée des transactions réelles (et non de leurs dérivés) soit inversée.


De quels produits dérivés s'agit-il ? Il s'agit de la position réelle des traders sur le marché (public), qui reflète leur humeur haussière/baissière et qui, de plus, n'est pas seulement soutenue par un obscur suivi d'un courtier ou d'une société avec un ratio de pourcentage de certaines personnes en position longue ou courte - qui sait - s'il est possible de croire le suivi, mais avec de l'argent spécifique sur le marché pour tel ou tel instrument ... il s'agit d'informations provenant du site officiel... Il recommande (Larry Williams) d'entrer sur le marché dans la direction opposée à l'entrée de l'ensemble du public... Pour plus de détails - tout est écrit dans son livre "Trading Secrets..." - voir "Sources" à la fin de cet article...

DES TRANSACTIONS BEAUCOUP PLUS RÉALISTES - LONGUES ET COURTES - ENTRÉE - DANS LA DIRECTION OPPOSÉE...

 
Zhunko:

Il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas...

OK, le bénéfice est retiré. Mais quand il aura épuisé le dépôt, d'où sera-t-il renouvelé ? Du bénéfice précédent ? Ai-je raison ?

Si tel est le cas, il importe peu que le bénéfice soit retiré ou non. A la fin, tout est parti.

Pourquoi faites-vous cela ?

Il y a un tel enthousiasme de chiot pour ce miracle...

Tu ne peux pas faire ça aux enfants.

:)))))

 
nikelodeon:

Et il s'en moque éperdument. .... A propos, il y a maintenant une situation où seulement 5 positions sont ouvertes, les fermer avec un script et la transaction est complète. Eh bien, c'est pour ceux qui sont enterrés dans l'or et n'ont nulle part où le mettre. .....


))))))))))) !
 
nikelodeon:

Vous ne tenez pas compte du fait que lorsqu'il commencera à perdre, le trader fera sûrement une pause dans son activité pour la reprendre plus tard...

Comment calculer une bonne période de négociation ?

Vous pouvez entrer dans une tendance et un plat avec la même probabilité.

C'est une version très compliquée de la martingale.

 
Zhunko:

Il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas...

OK, le bénéfice est retiré. Mais quand l'EA n'aura plus de dépôt, où reprendra-t-elle ? Du bénéfice précédent ? Est-ce que je comprends bien ?

Si tel est le cas, il importe peu que le bénéfice soit retiré ou non. Au final, il sera perdu.


Non. Ici, le DEP initial de départ est battu par plusieurs - par exemple, 30 000 est battu par 3 DEP de 10 000 - de certains - EXTRÊMEMENT à un normal... :-) retrait, le bureau n'échouerait pas... car le marché ne peut pas toujours être dans une seule et même phase - le retrait du DEP pour un TS donné ... :-) L'essentiel est de ne pas modifier les paramètres initiaux, quel que soit le nombre de dépôts perdus - le premier, le deuxième ou le troisième...

Eh bien, c'est comme ça pour commencer... :-)

 
Vadim, ça s'appelle une mutation massive de l'ADN.
 
Roman.:


De quel type de produits dérivés s'agit-il ? Il s'agit de la position RÉELLE des traders (du public) sur le marché, qui reflète leur humeur haussière/baissière et qui, de plus, n'est pas seulement soutenue par un vague suivi d'un courtier ou d'une société avec un ratio de pourcentage de certaines personnes en position longue ou courte - personne ne sait s'ils sont fiables dans leur suivi, mais par de l'argent concret sur le marché pour tel ou tel instrument ... il s'agit d'informations provenant du site officiel... Il recommande (Larry Williams) d'entrer sur le marché dans la direction opposée à celle du public... Pour plus de détails - tout est écrit dans son livre "Trading Secrets..." - voir "Sources" à la fin de cet article...

DES TRANSACTIONS BEAUCOUP PLUS RÉALISTES - ALLER LONG ET ALLER SHORT - ENTRER - DANS LA DIRECTION OPPOSÉE...

Le fait est qu'ici nous ne pouvons connaître que la direction, le MM ne l'est pas. Et dans le suivi, nous pouvons voir le volume des positions, ainsi que leurs décollages et leurs arrêts, ce qui est fondamental.

On peut prendre la direction en jouant à pile ou face, mais la psychologie du trader - vue à l'envers - est notre avantage.

Il s'avère que lorsque le trader réduit son bénéfice de quelques pips seulement par pure peur, nous déclenchons un stop.

Et dans une situation où le trader attend désespérément un gros lot dans l'espoir qu'il va bientôt changer, puis malgré cela, fait une énorme perte - nous ferons un profit).

 
Mathemat:
Vadim, ça s'appelle une mutation massive de l'ADN.

Bien...

Une simple Martingale donne de meilleurs résultats et, surtout, tout est plus clair.