[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 89

 
TEXX:

Je ne suis pas proger, j'écris comme je peux, je prends, je romps, je refais l'expert de la bonne manière :)))

J'ai commencé à ajouter la gestion des erreurs et ces deux hiboux ont commencé à entrer en conflit l'un avec l'autre... :-( Bien que j'aie tout fait comme d'habitude, comme d'habitude, j'avais moi-même de tels hiboux (avec une telle gestion des erreurs) dans le trading réel - je les ai désactivés moi-même plus tard... Si j'ai déjà un sov combiné - à elle, je vais faire cette gestion des erreurs standard, y compris les requotes et autre chose, plus tard, maintenant je suis occupé avec le travail.
 
OnGoing:

Ce n'est pas critique pour cette exp, nous n'avons pas ouvert sur un tic, nous ouvrirons sur le prochain, où est le problème ?)

Et la gestion des erreurs est minimale.


Oui, d'ailleurs, surtout avec ce (100) nombre de tentatives l'ordre s'ouvrira certainement s'il y a une connexion dans le terminal, donc ce n'est pas critique.... Bien que l'on puisse ajouter "quelque chose", ce ne sera pas superflu.

Où télécharger ? Dès la première page ?

 
Vous pouvez le prendre sur 80..... Sur le test, il semble qu'il ramasse
 
Roman.:


Oui, d'ailleurs, surtout avec ce (100) nombre de tentatives l'ordre s'ouvrira certainement s'il y a une connexion dans le terminal, donc ce n'est pas critique.... Bien que l'on puisse ajouter "quelque chose", ce ne sera pas superflu.

D'où téléchargez-vous l'uni ? Dès la première page ?

Les années 80 sont la voie à suivre. À propos, moins il y a de vérifications et de boucles, plus la vitesse est élevée, ce qui est également important pour cette exp, car il faut aussi du temps et des ressources pour modifier les jetons de plusieurs dizaines de positions, et ce plusieurs fois.
 
OnGoing:
C 80, je crois. À propos, moins il y a de contrôles et de boucles, plus la vitesse est élevée, ce qui est également important pour cette exp, car il faut du temps et des ressources pour modifier les prix de plusieurs dizaines de positions, et ce plusieurs fois.

D'ailleurs, je n'y ai même pas pensé...
 
Mathemat:

Question à question : Qu'est-ce que j'y gagne ?

P.S. Les questions ne semblent pas être pour moi...


En voulez-vous un ? 100 livres :)) (c'est contagieux !)
 
OnGoing:

Exactement, d'où la suggestion géniale. Sur la base de données statistiques fiables concernant 95% des fuites - nous ouvrons notre propre compte de surveillance (similaire à Onyx).

Nous prenons les transactions des traders comme des signaux, les combinons en une seule position et ouvrons l'inverse. Je pense que le mode opératoire sera positif).

Je pense que dans ce cas, le mode opératoire ne sera pas positif.

Dans ce cas, l'IR sera -spread.

 
ratnasambhava:

Je pense que c'est exactement le cas où le mode opératoire ne sera pas positif.

Le MO dans ce cas serait -spread.

Le fait est que nous adoptons une position globale. De plus, nous avons la psychologie principale de couper les profits à la racine et d'attendre les pertes. De plus, ils ne sont pas tous des pipsers, il y a aussi des traders à moyen et long terme.

Qui sait, tout cela combiné peut produire l'effet désiré).

 
oshalex:
Instruisez brièvement.


paramètres de saisie

extern bool NewTrade = true ; // Nouvelle transaction (activée/désactivée)
extern bool AddUse = true ; // Breakeven (activé/désactivé)
extern double OpenLot = 0.1 ; // Lot initial de la transaction
extern int DigitsLot = 2 ; // Taille du lot
extern int MMType = 0 ; // MM Type 0-ordres moyens, 1-moyen avec le dernier multiplié par EXP
extern double EXP = 1.3 ; // Multiplicateur de la moyenne
extern int TakeProfit = 30 ; // TakeProfit
extern int OrderStep = 6 ; // Pas d'ouverture minimum des ordres
extern int Slip = 3 ; // Glissement des prix
extern int MaxTrades = 20 ; // Nombre maximum d'ordres ouverts dans une direction
extern int MagicNumber = 888 ; // Ordres magiques

Termes des échanges ouverts empruntés à Ilan

double PrevCl = iClose(Symbol(),0,2) ;
double CurrCl = iClose(Symbol(),0,1) ;

if (PrevCl < CurrCl) -> Buy
if (PrevCl > CurrCl) -> Sell

 
OnGoing:

Le fait est que nous adoptons une position cumulative. De plus, la psychologie de la majorité des gens est de couper leurs profits à la racine et d'attendre les pertes. De plus, tout le monde ne fait pas du pipsing, il y a des traders à moyen et long terme.

Qui sait, tout cela combiné peut produire l'effet désiré).


"Tout a déjà été volé avant vous..." :-) Je veux dire fabriqué... L'entrée est contre le public... voir les interprétations des lectures des indicateurs dans l'article.