[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 42

 

J'ai regardé la première page du coin de l'œil - je suis pressé.

Bounty est un couple adorable.

Tout le monde connaît le code Martin, mais il n'y a pas de consensus.

Krylov et le quatuor sont au repos.

 
nikelodeon:

Tu peux le supporter ? Je veux dire, je peux vraiment vérifier toutes sortes de choses sur l'ouverture et tout ça......


Je l'ai. Voir la bande-annonce. Ajouté la vérification et le traitement d'autres erreurs possibles lors du trading sur un compte réel, et voir aussi les onglets "Journal" et "Experts" de la fenêtre du terminal de votre client. Et, comme Alexey l'a correctement noté dans une branche voisine du Graal, il était préférable de traiter de tels jeux sur un type de compte de trading correspondant, comme celui-ci, pour éviter d'éventuels "malentendus"... Je ne l'ai pas vérifié moi-même, je ne sais pas, je le teste sur la démo. Même si, en principe, tout va bien sur le classique aussi ... :-) Tous les paramètres pour cinq chiffres. Le TR a été porté à 50 points sur un symbole à cinq chiffres, au lieu de 30 points comme l'auteur l'avait initialement prévu.

" Voici les conditions de trading pour EURUSD sur NDD. En moyenne, cela donne environ 1 pip de spread + 0,3 pip de commission (3 $ par lot), soit 1,3 pips" - il s'agit de ne pas s'embêter avec le type de compte classIc avec suivi des niveaux minimums autorisés comme ceci

Level_new=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL );   //Минимально допустимый уровень стоп-лосса/тейк-профита в пунктах

etc., c'est-à-dire que nous ne devons pas effectuer ces contrôles lors de la passation et de la modification des commandes... Bien qu'en principe tout fonctionne bien tel quel, l'essentiel est le fournisseur et le type de compte de trading. C'est tout pour le moment.

Dossiers :
rougw.zip  34 kb
 
Mathemat:
Quelle photo ?

:-) Question intéressante et réponse non moins intéressante... :-)
 
Roman.:

:-) Question intéressante et réponse non moins intéressante... :-)

je me suis choqué ))))
 
Merci. Je suis sur le point de commencer un nouveau test..... de votre remodelage...
 
vladds:

Je suis moi-même choqué.)


Allez sur votre profil, puis cliquez sur "modifier" en haut à gauche, vous voyez la flèche rouge.

Ensuite, sous l'image, vous verrez les lignes "modifier" et "supprimer". Appuyez sur modifier et téléchargez votre photo au format .jpg, de taille appropriée. C'est tout.

 
Je vais rester avec l'ancien pour le moment ; si c'est le même et qu'il y a plus de gadgets, dites-le moi !
 
Eh bien, tout semble avoir été mis en place et configuré sur alpari micro demo. Depo 1000r lot 0.01 Les autres paramètres n'ont pas changé. Voir.....
 
vladds:
Je vais rester avec l'ancien pour le moment ; si c'est le même et qu'il y a plus de gadgets, faites-le moi savoir !

C'est le même, j'ai juste ajouté une gestion des erreurs, c'est tout...
 
Bon sang, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres experts, on dirait qu'ils sont gelés.....