[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 41

 
Mathemat:

vladds, les photos d'équilibre sans les chiffres du rapport sont un mauvais ton. Vos fonds propres ne sont pas du tout jolis.


comment avez-vous téléchargé l'image ???? je ne peux rien obtenir !
 
Quelle photo ?
 
Mathemat:
Quelle photo ?

La mienne ! Je n'arrive pas à prendre une photo de moi !
 
comment montrer le rapport ?
 

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Historique du compte" et sélectionnez "Enregistrer comme rapport" ou "Enregistrer comme rapport détaillé" dans le menu. Choisissez ensuite le répertoire de sauvegarde. Si vous voulez le mettre ici, compressez-le d'abord dans une archive zip.

Vous pouvez mettre une photo lorsque vous allez sur votre profil à partir du lien en haut à droite.

 
vladds:

Je n'arrive pas à prendre une photo de moi !
Allez dans votre profil, appuyez sur le bouton de modification. Vous remplissez toutes les informations vous concernant : lieu de naissance, date, lieu d'enregistrement, lieu où vous gardez votre argent, téléchargez votre photo au bon format et enregistrez toutes les données. Et nous allons faire connaissance avec eux :0))
 
Mathemat:

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Historique du compte" et sélectionnez "Enregistrer comme rapport" ou "Enregistrer comme rapport détaillé" dans le menu. Choisissez ensuite le répertoire de sauvegarde. Si vous voulez le sauvegarder ici, compressez-le d'abord dans une archive zip.

Vous pouvez mettre une photo lorsque vous regardez votre profil en cliquant sur le lien en haut à droite.


Alexey - nous ne nous attendions pas à te voir...:-) ("villageois") à voir ici... :-)

Demo - toute la nuit jusqu'à maintenant - à l'exception des eurobucks, j'ai ajouté l'instrument de Franken - compte ruble - début avec 10000, lot 0.01 - les paramètres sont les mêmes dans les deux cas...

Le rapport est dans la bande-annonce.

Dossiers :
 

je ne peux rien faire avec le rapport, il ne montre qu'un graphique mais je peux le télécharger ici en plus du zip il y a des options ?

j'ai un problème avec cette image quand je clique sur sauvegarder il dit qu'il n'y a pas de telle page !

 
vladds:

je ne peux rien faire avec le rapport, il ne montre qu'un graphique mais je peux le télécharger ici en plus du zip il y a des options ?

et avec l'image c'est la même chose j'ai appuyé sur sauvegarder il ne me prend pas une telle page !


Ne vous embêtez pas avec l'image - plus tard vous mettez ... si vous ne vous faites pas bannir ! !! :-) si vous pouvez le faire...:-)

Sauf pour le zip - aucune option, archiver le rapport et se connecter à la remorque - voir mon post précédent - j'ai (mon) rapport dans l'archive épinglé.

 

Collé... Tous les gens qui ressemblent à des Ilanos ou à des grilles ont un problème important : ils n'ont pas de cerveau. Il peut à la fois gagner beaucoup d'argent et en perdre beaucoup. La question est assez simple : comment déterminer le moment d'entrer et de choisir une direction, et quand enclencher la procédure de vidange forcée de la vapeur.

La variante d'Ilan est plus pour le testeur que pour la réalité. Je n'ai pas pris en compte l'erreur 130 dans la modification, car le résultat est déjà assez évident.

Dossiers :
ilan.mq4  25 kb