[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 9

 
vladds:

Je ne sais pas ce qu'est un grider, d'ailleurs !
Peu importe, du moment que vous savez comment gagner de l'argent :)))
 
Oui, mais c'est rare sur les minutes..... Bien que cela se produise surtout dans les journaux télévisés. Il faut contourner cela à temps et bonjour..... s'asseoir et hacher un peu. Une démo est une démo, mais la vraie démo a des dérapages et une interdiction de lots, etc. Ce qui peut minimiser même une telle accumulation d'eksperts....
 
Bicus:

En lisant vos posts, j'en conclus qu'il s'agit d'une sorte de version d'un gril.

Une tendance sans retenue et c'est tout, bonjour.


vous n'avez pas tout à fait raison hi est seulement pour le premier et le second est toujours du côté positif !
 
vladds:

vous n'avez pas tout à fait raison hi seulement pour le premier et le deuxième est du côté positif tout le temps !

:)))

Les lots seront différents. Il y aura un énorme moins sur l'un et un petit plus sur l'autre.

 

Nous semblons donc progresser, sauf que c'est parfois frustrant de voir ces creux que vous n'avez pas vus dans votre roman. Est-ce normal, qu'en pensez-vous, monsieur l'auteur ?

 
khorosh:
Peu importe, l'essentiel est que vous sachiez comment gagner de l'argent :)))


Ça a l'air tellement cool ! :-)

P.S. S'il n'y avait pas de smileys, ce serait génial...:-)

 
Bicus:

:)))

Les lots seront différents. Il y aura un énorme moins sur l'un et un petit plus sur l'autre.


C'est vrai. Elle est et sera dans une situation de non-remboursement. L'essentiel est d'avoir CETTE sorte de mouvement de non-retour après le retrait (répété) de la crème... :-)
 
nikelodeon:

Elle semble se développer, sauf que parfois c'est décevant de voir ces dépressions, que je n'ai pas vues dans vos fossés. Est-ce normal, qu'en pensez-vous, monsieur l'auteur ?

Je regarde le graphique et vois 70 transactions et le résultat est de 3 roubles ou 3 dollars).
 
Ouais, donc le taux de croissance des dépôts n'est pas exactement un délice.....
 
Figar0:
Je regarde le graphique et je vois 70 transactions et le résultat est de 3 roubles ou 3 dollars).


Jusqu'à présent, la baisse maximale de l'équité a été de 200 bk à la septième vente de 0,18 lot...