[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 8

 
vladds:

le truc c'est que pendant que l'un est déficitaire, l'autre le maintient et l'équilibre sur le pari qu'il a toujours et si vous courez séparément il arrête de parier parce que pas de fonds disponibles et si vous ne fermez pas pendant que l'un s'arrête, l'autre fonctionne !
Mais ce qui manque - 50.000 était beaucoup plus que ce que le deuxième EA peut gagner !
 
nikelodeon:
Je comprends que ce sont les minutes qui sont choisies, car c'est trop unidirectionnel pour qu'une tendance longue se produise..... Bien que je puisse me tromper....

Oui, non, c'est vrai...
 
Bicus:
Et en quoi cette merde est différente d'un simple gril ?

Oui, d'ailleurs, j'en sais quelque chose :-)
 
khorosh:

Eh bien, si les EA sont placés sur des comptes différents et retirent constamment des fonds, ne laissant que le dépôt initial, alors oui, il y a une chance que si l'un perd le dépôt initial, et que le second gagne le même montant ou plus dans le même temps, alors oui, au total les deux EA devraient rapporter des bénéfices, en théorie. Mais seulement si les périodes entre les baisses sont longues. Sinon, il peut y avoir des moments dans l'historique des cotations où les pertes seront observées l'une après l'autre avec de courts intervalles. Et dans ce cas, rien ne pourra sauver de l'effondrement total.


Vous devez attendre un renversement de tendance. 2) Je n'ai pas expérimenté avec d'autres devises mais il est peut-être préférable d'utiliser des devises avec beaucoup de mouvements à la hausse et à la baisse.
 
khorosh:
Comment pourrait-il en être autrement - 50.000 était l'argent, bien plus que ce que le deuxième conseiller pouvait gagner !

Oui, Yuri, ne t'en fais pas, ce n'est pas pour rien qu'on dit que, entre autres choses, la présence de Sa Majesté la Chance est APPLICABLE...:-)
 
Roman.:

Ouais, d'ailleurs, on s'en fout...:-)

Je ne sais pas ce qu'est un grider !
 
vladds:

Vous devez attendre une tendance sans pullback. 2) Je n'ai pas expérimenté avec d'autres devises mais il vaut mieux travailler avec des devises où le sponsor monte et descend fortement et s'il a assez d'argent pour autant de devises, j'en doute !
Je pense qu'il est préférable de travailler avec des paires plates. EURGBP, EURCHF... - moins d'un no-trend.
 

En lisant vos posts, j'en conclus qu'il s'agit d'une sorte de version d'un gril.

Une tendance sans retenue et c'est tout, bonjour.

 
vladds:

Je ne sais pas ce qu'est un gril, d'ailleurs !


Exemple.

Voir aussi ici. - c'est une recherche.

 
Bicus:

En lisant vos posts, j'en conclus qu'il s'agit d'une sorte de version d'un gril.

Une tendance sans retenue et c'est tout, bonjour.


C'est...