Arbitrage triangulaire - page 7

 
Reshetov:

Mais quel est l'intérêt ? Il ne s'agit pas d'une négociation par paire.

Tout est différent ici, c'est-à-dire que l'achat EURUSD et l'achat USDJPY sont l'équivalent mathématique complet de l'achat EURJPY (paire synthétique). C'est-à-dire que lorsque nous ouvrons une vente EURJPY en plus de ces deux paires, nous verrouillons la paire synthétique presque complètement (une petite erreur due à la discrétisation des lots). Et si nous verrouillons, alors les lots des deux transactions doivent être aussi égaux que possible, mais afin d'éviter les erreurs, le volume des positions ouvertes pour les positions longues doit être plus important que le volume des positions courtes dans la devise, sinon nous verrouillons sur cette devise à un certain désavantage.

L'essence de la situation d'arbitrage - c'est le moment où l'écart entre la transaction synthétique d'achat d'EURJPY et la transaction réelle de vente d'EURJPY est négatif, c'est-à-dire en notre faveur. Ainsi, nous verrouillons la transaction opposée avec un bénéfice connu. Ensuite, nous attendons le contraire, c'est-à-dire lorsque le spread devient positif (nous obtenons un profit supplémentaire) et nous fermons.

XAGUSD XAGEUR EURUSD a bien fonctionné pour moi - mais il est très important de trouver un XAGEUR avec un spread de 6-8. J'ai réussi à le faire monter jusqu'à 10.

Je travaillais mieux pendant la session américaine, je pouvais l'éteindre le reste du temps).

 
Reshetov:

Vous êtes bien dans votre tête ?

Très bien. Vous êtes un Reshetov en colère.

Mais je ne partirai pas.

==================================================================================

999.99 c.u. - gratuit pour nous.

 
poruchik:

999.99 ue - gratuit pour nous

Où l'avez-vous volé ? :)
 

Eh bien, dans la pièce jointe se trouve un autre conseiller expert

Il semble être propre, du moins dans la forme sous laquelle je l'ai téléchargé (sur un site bourgeois) - c'est ainsi que je l'ai formulé

 
poruchik:

Eh bien, dans la pièce jointe se trouve un autre conseiller expert

Il semble être propre, du moins dans la forme sous laquelle je l'ai téléchargé (sur un site bourgeois) - c'est ainsi que je l'ai formulé

Vous l'avez testé ?
 
Je ne l'ai pas beaucoup testé, mais il a laissé une impression agréable.