Arbitrage triangulaire - page 6

 
TheXpert:


En général, le principal problème est la synchronisation et les barres manquantes. MarketInfo est fleuri.

Quel est le problème avec l'option :

//====== проверяем наличие баров (синхронизируем работу эксперта) - 
// - для инструментов, с разным началом/окончанием времени торгов
datetime Time_bar_Sl1 = iTime(Symbol_1,Period(), 0); 
datetime Time_bar_Sl2 = iTime(Symbol_2,Period(), 0); 
if (Time_bar_Sl1 == Time_bar_Sl2)
 TRADE_START=true;  else TRADE_START=false;
 
TheXpert:
Si vous dites "a", dites "b", sinon tout le monde le cherchera.
Je ne peux pas, je me suis inscrit :))
 
TheXpert:

Sauvegarder toutes les informations sur le marché dans un fichier pour la paire, dans une variable globale, mise dans les paramètres..... de votre choix.

En général, le principal problème est la synchronisation et les barres manquantes. MarketInfo est fleuri.

Merci.
 
leonid553:

Quel est le problème avec l'option :

En ligne, c'est bien. Pour un testeur, non.
 
khorosh:

Depuis ...... J'essaie de tester un conseiller expert pour le trading de paires dans le testeur, pour chaque devise séparément, afin d'estimer un résultat total plus tard en additionnant les résultats pour chaque devise. Il s'est avéré que la TICKVALUE du symbole 2 dans l'EA testé sur le symbole 1 ne peut être obtenue. Vous pouvez utiliser un script pour obtenir TICKVALUE avant le test et stocker la valeur dans une variable globale du terminal - c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.


J'ai également écrit un tel EA pour un testeur il y a environ un an. Mais je ne semble pas avoir été confronté à ce problème. Je vais regarder maintenant le code - je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps.

====================================

22:17 heure de Moscou. = Oui, - Je n'ai pas eu ce problème, car le profit actuel (à la fois le 1er symbole réel, le 2ème symbole virtuel et le total) pour chaque instrument était estimé en pips.

J'ai pris des bénéfices dans le commentaire, en utilisant les fonctions de I.Kim.

 
leonid553:


J'ai également écrit un tel EA pour un testeur il y a environ un an. Je ne semble pas avoir été confronté à ce problème. Je vais regarder maintenant le code - je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps.

====================================

22:17 heure de Moscou. = Oui, - Je n'ai pas eu ce problème, car le profit actuel (à la fois le 1er symbole réel, le 2ème symbole virtuel et le total) pour chaque instrument était estimé en pips.

J'ai déduit le bénéfice dans le commentaire en utilisant les fonctions de I.Kim.

Quels instruments ont été testés, à quel intervalle et quel a été le résultat ?
 

Esquisse d'un petit indicateur pour MT5. Testé uniquement sur EURUSD M5, serveur MetaQuotes-Demo.

L'indicateur recherche des combinaisons (un instrument est multiplié ou divisé par un autre) de tous les symboles de l'aperçu du marché (exemple : EURNZD*NZDUSD=EURUSD, EURNZD/AUDNZD=EURUSD. EURUSD - le symbole, sur lequel l'indicateur fonctionne) sélectionne les combinaisons, correspondant à l'instrument, sur lequel l'indicateur fonctionne. En d'autres termes, cet indicateur a été créé, non pas pour vérifier si les EURNZD/AUDNZD (et autres combinaisons) sont similaires ou non à l'EURUSD. La fenêtre de l'indicateur affiche EURNZD/AUDNZD etc. sur chaque bougie afin que vous puissiez la comparer visuellement avec celle d'origine.

Dossiers :
arb.mq5  9 kb
 
Reshetov:
Reposez-vous avec vos amis du même avis au stand. Sans pleurnicher, nous trouverons ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

Va te faire foutre, Yuri ! Tu es grossier et inadéquat ! Vous créez une branche et c'est vous qui la dirigez. Vous trouverez des adeptes. Ne laissez pas tomber votre auréole.
 
snail09:
Va te faire foutre, Yuri ! Tu es grossier et inadéquat ! Vous créez une branche et c'est vous qui la dirigez. Vous trouverez des adeptes. Ne laissez pas tomber votre auréole.
Pourquoi tu ne laisses pas Yuri le faire, hein ?
C'est un invité rare ici et il apporte des idées très intéressantes.
.
PS/ apprenez la programmation ou cherchez des programmeurs pour $.
.
Escargot09:
Je soutiens ceux qui ont écrit sur l'indicateur de la taille du contrat. Comment est ce "nimbus", pas constructif, IMHO ? J'ai lu votre fil de discussion avec intérêt.
Je suis d'accord avec Granit - si vous n'aimez pas, ne le lisez pas.
Ces épreuves de force sur rien ne sont pas du tout intéressantes.
 
khorosh:
Quels instruments ont été testés, à quel intervalle et quel a été le résultat ?

Futures : or-argent (m30), audi kiwi, euro-franc, indices, EURGBP-DX, métaux industriels de l'Inde MCX, etc. - Sur les petites échelles de temps, M15 et principale. Je suis arrivé à la conclusion que le trading d'arbitrage est meilleur avec le manuel et le visuel (basé sur les signaux des indices).