Arbitrage triangulaire - page 4

 
leonid553:


La largeur du canal est approximativement de 5-7 pips. Il est impossible d'être plus précis, car l'inéquité totale dépend de la moyenne arithmétique des trois positions ouvertes et la taille des pip est différente pour chacune d'entre elles.

Dans ma figure, l'équité totale est calculée en utilisant les prix d'ouverture, c'est-à-dire que l'équité peut atteindre 8-12 pips dans ses valeurs maximales (dans une barre). Ce sont les moments qu'il faut saisir pour la triple entrée/sortie, c'est-à-dire de la frontière à la frontière. Vous devriez chercher plus spécifiquement en ligne.

Merci !
 
snail09:
Vous n'avez pas à répondre, catégoriquement - vous n'avez pas à le faire !
Tu dois le faire, Fedya, tu dois le faire. Sinon, ils en auront marre de vous demander la même chose, si vous ne clarifiez pas la situation tout de suite.
 
Reshetov:
Tu devrais, Fedya, tu devrais. Sinon, ils en auront assez de vous demander la même chose.

Je vois, je vois... Alors n'écrivez pas pour ne pas avoir à demander la même chose. Les lamers sont encerclés. Sortez de l'entourage et n'engagez pas de polémique avec eux.

(J`ai positionné ce post comme une blague 8 -))) Je ne voulais en aucun cas vous offenser).

 
snail09:

Je vois, je vois... Alors n'écrivez pas pour ne pas avoir à demander la même chose. Les lamers sont encerclés. Sortez de l'entourage et n'engagez pas de polémique avec eux.

(Je positionne ce post comme une blague 8 -)) ne voulait en aucun cas vous offenser).

Je me fous de savoir qui ou quoi se positionne là. Il est presque impossible de m'offenser (ne soyez pas offensé, mais vous ne le serez pas), mais pour certaines personnes au cœur fragile, cela les fait se sentir mal pour une raison quelconque.
 
Reshetov:
J'en ai rien à foutre de qui pose quoi. Il est presque impossible de m'offenser (ne vous offensez pas, mais ne vous offensez pas), mais cela met mal à l'aise, pour une raison ou pour une autre, certaines personnes qui ont un point faible.

C'est possible, je l'ai vu, je l'ai lu. Mais je ne poursuis pas un tel objectif pour le moment. Vous êtes nerveux, mais pourquoi ? Oubliez le forum et... c'est tout, plus personne n'a besoin de répondre à des questions stupides. Quoi ? Pas assez de communication, pas assez de personnes partageant les mêmes idées, il y en a deux ou trois près de n'importe quel magasin - si seulement l'argent. Je vous respecte, Yuri, et je vais arrêter la discussion.
 
snail09:
Oubliez le forum.
Faites une pause avec vos amis qui partagent les mêmes idées au stand. Sans pleurnicher, nous saurons ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
 
Non, Yuri, tu es juste une épave nerveuse..... On comprend tous que tu es cool et tout ça, et personne n'annule la maladie des étoiles. Mais tu dois être un peu plus poli ou autre chose ..... Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, comme vous pouvez le voir sur ......
 
nikelodeon:
Mais tu dois être plus poli ou autre chose .....

En quelle occasion ? Ce n'est pas l'Institut des jeunes filles nobles.

Ne soyez pas offensé, ainsi vous ne serez pas offensé.

 
nikelodeon:
Non, Yuri, tu es juste une épave nerveuse..... On comprend tous que tu es cool et tout ça, et personne n'annule la maladie des étoiles. Mais tu dois être un peu plus poli ou autre chose ..... Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, comme vous pouvez le voir sur ......
Pourquoi tu t'en prends à cet homme ? C'est un phénomène de la nature, vous ne voulez pas le lire.
 
Reshetov:

En quelle occasion ? Ce n'est pas l'institut des femmes de la noblesse.


Eh bien, ça décourage un peu toute discussion ultérieure. Je ne suis pas fier et, si nécessaire, je demanderai et continuerai à communiquer, mais je ne suis pas particulièrement intéressé si vous êtes intimidé à chaque mot. Mais c'est à vous de décider et personne ici ne vous dit ce que vous devez faire. ....

J'en ai vraiment rien à foutre. Donc..... ne faisait que célébrer.......