Économétrie : une prévision d'avance - page 138

 
faa1947:
Vide, vide. Une démangeaison.
mais vous en avez plein ; ))))
 
Ne parlons pas des personnalités. Tout le monde a ses défauts. Certains sont à bout de patience.
 
faa1947:

Malheureusement, vous n'avez pas compris ce que j'écrivais. Laissez-moi essayer à nouveau. En AT, s'il y a un graphique, nous croyons qu'il y en a un. En économétrie, le graphique n'est pas nécessairement dessiné dans la réalité. Il dispose simplement d'un ensemble d'outils permettant de distinguer les fantômes de la réalité. Et la non-stationnarité n'a encore rien à voir avec cela. La régression mentionnée ci-dessus est généralement appliquée à des séries stationnaires.

Et vous utilisez donc l'économétrie ? Montrez-moi au moins quelque chose sur la façon dont vous l'utilisez ?

Personne ne publiera de vraies idées de trading sur ce forum, y compris moi. J'ai essayé de vous montrer les outils, mais en vain. J'ai même écrit deux articles. Voir mon profil


Y a-t-il d'autres avancées dans la prévision avec un pas d'avance ?


 

Pour une raison quelconque, le bouton "Répondre" ne fonctionne pas.

Oui, les modèles d'espace d'état sont très bons. Tout ce qui a été montré dans EViews sont des exemples de formation. En R, vous parvenez à obtenir des résultats qui fonctionnent.

Juste un rappel de l'opinion que j'ai de vous : parmi les forumers, vous êtes le plus proche des modèles d'espace d'état, car ils sont totalement copiés du TAP. Juste appliqué aux processus économiques, clarifié quelque chose....

 

Il s'agit d'une sorte de bug du forum

La case "répondre/supprimer/modifier" disparaît lorsque le curseur passe dessus, et aucune action ne peut être entreprise.

Je n'ai jamais vu ça avant.

 
avtomat:

Il s'agit d'une sorte de bug du forum

La case "répondre/supprimer/modifier" disparaît lorsque le curseur passe dessus, et aucune action ne peut être entreprise.

Je n'ai jamais vu ça avant.

Eh bien, oui. Mais je l'ai remis sur les rails. C'est la réponse normale.
 
faa1947:


Oui, les modèles d'espace d'état sont très bons. Tout ce qui a été montré dans EViews sont des exemples de formation. En R, nous parvenons à obtenir des résultats qui fonctionnent.


Est-il possible d'examiner ces résultats ?
 
avtomat:

Est-il possible d'examiner ces résultats ?
Je ne suis pas enclin à publier les résultats dans leur intégralité. Il y a un an, j'aurais certainement posté quelque chose à des fins de discussion, mais aujourd'hui, je ne pense qu'à sortir tout ce qui m'appartient de cette décharge et à ne plus rien poster. Je me sens très mal à l'aise au milieu de la haine, de la colère et de la grossièreté.
 
faa1947:
Je ne suis pas enclin à publier les résultats dans leur intégralité. Il y a un an, j'aurais certainement posté quelque chose à des fins de discussion, mais aujourd'hui, ma seule pensée est de sortir tout ce qui m'appartient de cette décharge et de ne plus rien poster. Je me sens très mal à l'aise au milieu de la haine, de la colère et de la grossièreté.


Oui, je suis d'accord, je ressens aussi un malaise similaire... J'espère quand même un changement pour le mieux.
 
avtomat:

Oui, je suis d'accord, je ressens le même malaise... Mais j'espère toujours un changement pour le mieux.

Attendons.