Économétrie : une prévision d'avance - page 137

 
Farnsworth:

Le PF est-il une transformée de Fourier ? Si oui, quels sont les "centres" de la transformée de Fourier (et je pense qu'une transformée est suffisante, trois c'est un peu trop). Et je suppose que vous voulez que ces nombres 56, 81 et 14, trouvés par la méthode MESA, soient simplement substitués dans PF ? Et obtenir un modèle déterministe qui décrira le marché dans un avenir proche ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Trois PF avec des centres déterminés. Étant donné que l'IP couvrira une certaine largeur de bande, les petites variations à l'intérieur de la largeur de bande ne jouent pas un grand rôle.
 
faa1947:
Trois PF avec les centres spécifiés. Étant donné que le PF couvrira une certaine bande de fréquences, les petites variations à l'intérieur de la bande ne jouent pas un rôle particulier.
Je ne comprends pas. PF est une rangée, c'est-à-dire que vous prendrez 3 fois la rangée - trois rangées au total ? Et comment obtiendrez-vous la valeur finale ? Et d'où vient la "bande" et d'où viennent les fluctuations à l'intérieur de la "bande" ? Quelle bande, il ne peut pas y avoir de "bande passante". Artistiquement parlant, vous avez déjà tout "sauté", ne laissant que 3 fréquences. Ou avez-vous oublié les autres fréquences ?
 
Farnsworth:
Je ne comprends pas. TF est une série, c'est-à-dire que vous prendrez 3 fois d'une série, c'est-à-dire trois séries au total ? Et comment obtiendrez-vous la valeur finale ? Et d'où vient la "bande" et d'où viennent les fluctuations à l'intérieur de la "bande" ? Quelle bande, il ne peut pas y avoir de "bande passante". Artistiquement parlant, vous avez déjà tout "sauté", ne laissant que 3 fréquences. Ou avez-vous oublié les autres fréquences ?

Je ne comprends pas. PF est une rangée, c'est-à-dire que vous prendrez 3 fois une rangée - trois rangées au total ? Et comment obtiendrez-vous la valeur finale ?

Prenons l'exemple de trois MA. Nous prenons la plus haute avec la période 140 et entrons lors des renversements des périodes inférieures. La méthode habituelle de l'AT.

Et d'où vient la "bande" et d'où viennent les oscillations à l'intérieur de la "bande" ? Quelle bande, ça ne peut pas être cette "bande passante". Artistiquement parlant, vous avez déjà tout "sauté", ne laissant que 3 fréquences. Ou avez-vous oublié les autres fréquences?

Bandpass est un filtre passe-bande : on spécifie la coupure en bas et la coupure en haut, + l'avant, qui prendra plus de fréquences. Il n'y a pas d'autres PF.

 

à la faa

На примере трех МА. Берем старшую с периодом 140 и делаем входы при разворотах на младших периодах. Обычный прием из ТА.

Qu'est-ce qui vous fait penser que les pics de la MESA répondent à MA ????. D'où tenez-vous ce savoir sacré ? PF n'est pas votre transformée de Fourier mais un filtre passe-bande ?

Je suis désolé, pouvez-vous expliquer clairement. Vous en prenez trois à la fin de quoi ? Trois filtres passe-bande ou trois transformées de Fourier ? A quoi les appliquez-vous ? Au MA, si au MA.

En fait, où avez-vous obtenu le filtre, voulez-vous que ce filtre filtre les fréquences que vous avez trouvées ? Où avez-vous cherché ces fréquences ? Sur un devis, et vous voulez filtrer le MA ?

PS : Avez-vous inventé cela vous-même ou l'avez-vous lu quelque part ? J'ai l'impression que vous êtes en train de le lire, mais que vous n'êtes pas arrivé au bout ou que vous ne l'avez pas encore compris.

Bandpass est un filtre passe-bande : vous spécifiez la coupure en bas et la coupure en haut, + le front, qui prendra plus de fréquences. Il n'y a pas d'autre PF.

Malheureusement, je sais ce qu'est un filtre passe-bande, la question est de savoir si vous comprenez ce que vous voulez faire.

Ok, les as de la création ! !!

 
Farnsworth:

à la faa

Qu'est-ce qui vous fait penser que les pics de la MESA répondent à MA ????. D'où tenez-vous ce savoir sacré ? PF n'est pas votre transformée de Fourier mais un filtre passe-bande ?

Je suis désolé, pouvez-vous expliquer clairement. Vous en prenez trois à la fin de quoi ? Trois filtres passe-bande ou trois transformées de Fourier ? A quoi les appliquez-vous ? Au MA, si au MA.

En fait, où avez-vous obtenu le filtre, voulez-vous que ce filtre filtre les fréquences que vous avez trouvées ? Où avez-vous cherché ces fréquences ? Sur un devis, et vous voulez filtrer le MA ?

PS : Avez-vous inventé cela vous-même ou l'avez-vous lu quelque part ? J'ai le sentiment que vous êtes en train de le lire, mais que vous ne l'avez pas encore compris ou lu jusqu'au bout.

Malheureusement, je sais ce qu'est un filtre passe-bande, la question est que vous compreniez ce que vous voulez faire.

Ok, les as de la création ! !!

PF est un filtre passe-bande. Il s'applique à un devis.

Les pics ne correspondent pas aux MA. J'avais le système décrit - mais il impliquait des PF.

D'une manière générale, la façon d'utiliser ces informations n'est pas claire. Il est clair qu'il y a trois mémoires avec des périodes spécifiées dans la citation.

 
faa1947:
Non. Éclairez-moi si vous le voulez bien, ou de préférence un lien.

? ?? Ont-ils commencé à bannir google ?)

En un mot : dans une errance occasionnelle, se balancer sur place est le résultat le moins probable.

 
paukas:

? ?? Ont-ils commencé à googler ?)

En bref : en cas d'errance occasionnelle, se balancer sur place est le résultat le moins probable.

Merci. Brève et précise.
 

Alors voilà... Il se trouve qu'en économétrie, il existe la notion de filtre passe-bande... Et les auteurs de cette invention sont, bien sûr, des économétriciens ?

.... Annonce : Je calculerai un filtre passe-bande de n'importe quelle complexité. Coûteux.

:D))

 
avtomat:

Alors voilà... Il s'avère qu'en économétrie, il existe la notion de filtre passe-bande... Et les auteurs de cette invention sont, bien sûr, des économétriciens ?

.... Publicité : Je calculerai des filtres passe-bande de toute complexité. Coûteux.

:D))

Je vous regarde comme un unicum avec une question : allez-vous commencer à lire quelque chose au moins au niveau de la table des matières, par exemple le paquet STATISTICS ? Vous verrez que toute votre énergie sera dépensée en barbes. Et il y aura au moins quelques résidus utiles.
 
faa1947:
Je vous regarde comme une sorte d'unicum avec la question suivante : allez-vous commencer à lire quelque chose au moins au niveau de la table des matières, comme le paquet STATISTICS ? Vous verrez que toute votre énergie sera dépensée en barbes. Et il y aura au moins quelques résidus utiles.

eh, faa... vous ne devriez pas lire le paquet... vous devriez étudier le sujet pertinent.

Il est de plus en plus évident que vos connaissances en économétrie se limitent à la lecture des descriptions de plusieurs progiciels économétriques... sans comprendre le quoi, le comment et le pourquoi...