"Des poivrons frais !" - page 5

 

Il n'y a pas beaucoup de durs à cuire sur ce forum (bien sûr, beaucoup agitent des pions, mais peu sont capables de quelque chose de plus).

Je propose de créer un prix spécial du Forum des commerçants. Sa signification est la suivante. À la fin de l'année (cette année touche à sa fin, donc l'année prochaine, bien que, peut-être, cette année le sera), ce gars le plus dur paie trois des membres du forum, qu'il considère comme dignes, par 10000 $. C'est une sorte de prix Nobel du libre-échange. Ainsi, le premier à annoncer les résultats de l'année et à verser 10 000 dollars à trois utilisateurs locaux du forum sera considéré comme le "Poivre de l'année".

 
Laissez-moi être celui qui sera payé par ce gars cool !!!! Même s'ils ne peuvent pas m'appeler ainsi, je ne serai pas offensé. ))))
 
nikelodeon:
Laissez-moi être celui qui sera payé par ce type cool !!!!. Même s'ils ne peuvent pas m'appeler ainsi, je ne serai pas offensé. ))))
Après avoir dit cela, il est peu probable que vous soyez un jour dans le top 3 pour obtenir un 10. Au moins, tu n'auras pas un 10 de ma part.
 
joo:

Il n'y a pas beaucoup de durs à cuire sur ce forum (bien sûr, beaucoup agitent des pions, mais peu sont capables de quelque chose de plus).

Je propose de créer un prix spécial du Forum des commerçants. Sa signification est la suivante. À la fin de l'année (cette année touche à sa fin, donc l'année prochaine, bien que, peut-être, cette année le sera), ce gars le plus dur paie trois des membres du forum, qu'il considère comme dignes, par 10000 $. C'est une sorte de prix Nobel du libre-échange. Ainsi, le premier à annoncer les résultats de l'année et à verser 10 000 dollars à trois utilisateurs locaux du forum sera considéré comme le "Poivre de l'année".

non besoin un peu d'une manière différente - ce qui donne la possibilité de négocier au-dessus du montant mentionné sur un compte PAMM....
 
joo:
Après avoir dit cela, il est peu probable que vous soyez un jour dans le top 3 pour obtenir un 10. Au moins, tu n'auras pas un 10 de ma part.

Avare : ))))
 

joo:

L'essentiel est qu'il n'y a pas beaucoup de durs à cuire sur ce forum (bien sûr, beaucoup d'entre eux agitent des damiers, mais peu d'entre eux sont capables de faire plus que cela).

Je propose d'établir un prix spécial pour les commerçants sur ce forum. Sa signification est la suivante. À la fin de l'année (cette année touche à sa fin, donc l'année prochaine, bien que, peut-être, cette année le sera), ce gars le plus dur paie trois des membres du forum, qu'il considère comme dignes, par 10000 $. C'est une sorte de prix Nobel du libre-échange. Ainsi, le premier à annoncer les résultats de l'année et à verser 10 000 dollars à trois utilisateurs locaux du forum sera considéré comme le "Poivre de l'année".

S'il s'agit d'un prix Nobel du libre-échange, il serait logique de donner à cette personne le titre honorifique de "Poivre de l'année", ainsi que le prix - dans l'atmosphère la plus solennelle ! -- le couple royal pourrait être impliqué ! !!

et non l'inverse ;))))

 
avtomat:

Si c'est comme le prix Nobel du libre-échange, il serait logique de donner le titre honorifique de "Poivre de l'année" en même temps que le prix à cette personne - dans l'atmosphère la plus solennelle ! -- le couple royal pourrait être impliqué ! !!

et non l'inverse ;))))

Qui va remettre le prix ?
 
joo:
Qui va donner le prix à Pepper ?
Je peux, pour une fraction du coût. :)
 
joo:
Qui va donner le prix à Pepper ?
enfin, le comité ;)))
 
D'où viendra l'argent de la prime ?