"Des poivrons frais !" - page 2

 
artikul: Sinon, vous imposez une stratégie cachée aux participants.

De quelle imposition de stratégie parlez-vous ?

Ce fil de discussion est simplement destiné aux signaux de négociation. Le fait d'"expliquer" le signal avec certains indicateurs est purement volontaire.

 
Mathemat:

De quel type d'imposition de stratégie parlez-vous ?

Ce fil de discussion est simplement destiné aux signaux de négociation. "Expliquer" le signal avec certains indicateurs est purement volontaire.

Exactement, pourquoi devrais-je expliquer que SL n'est pas nécessaire ou nécessaire ? ))) Quel est le rapport entre SL et le concept de signal ? ))) C'est un paramètre de commande )))) ))) Peut-être devrions-nous également parler de la taille du lot ? )))
 

Je cite le topicstarter :

joo: Des signaux clairs tels que : EURUSD, achat, SL 200, TP 300, 5:51:49 sont particulièrement bienvenus.

Où est l'explication ? Pas de stop loss - peu importe. La présence d'un arrêt n'est qu'une recommandation, pas une condition préalable.

Mais s'il y a un prélèvement sur le papier, il faut encore l'indiquer explicitement. Même si la position sera fermée avec un bénéfice.

Il n'est pas nécessaire d'expliquer pourquoi vous avez saisi la position de telle ou telle manière, et pourquoi les paramètres de l'ordre sont tels. Tout sera décidé après la fermeture du poste.

Qu'est-ce que SL a à voir avec le concept de "signal" de toute façon ?) Il s'agit d'un paramètre de commande ))))

Et là, je pense qu'il y a un malentendu. Pensez-vous que les deux ordres stop ne sont pas des paramètres de signal ? Eh bien, jetez un coup d'œil à n'importe quel site décent qui publie des signaux.

 
artikul:
Exactement, pourquoi devrais-je expliquer que SL n'est pas nécessaire ou nécessaire ? ))) Quel est le rapport entre SL et le concept de signal ?))) Il s'agit d'un paramètre de commande )))) ))) Peut-être devrions-nous également parler de la taille du lot ? )))

Et vous n'avez pas besoin d'expliquer quoi que ce soit - surtout si vous ne comprenez pas pourquoi vous devriez spécifier SL, alors ne le faites pas. Ceux qui comprennent tireront leurs propres conclusions ;).

ZS Celui en surbrillance est un délice...

 
artikul:
Exactement, pourquoi devrais-je expliquer que SL n'est pas nécessaire ou nécessaire ? ))) Quel est le rapport entre SL et le concept de signal ? ))) C'est un paramètre de commande )))) ))) Peut-être devrions-nous également parler de la taille du lot ? )))
il le fait
 

Bien que, quelqu'un "au-dessus" a dit au sujet de l'inondation, mais ... Je vais inonder un peu ... muzzle-rappers peut le supprimer plus tard.

1. quel est le but de ce fil de discussion ? Par exemple, tout le site aide les débutants à apprendre à programmer, et c'est bien sûr une bonne chose, même s'il est clair qu'au bout du compte, le "programmeur" doit apprendre Forex... hm-m-m-m-m-m... mais ici - "grand-mère a dit deux mots".

2.les programmeurs disent souvent .... qu'un "mauvais client" ne veut pas payer beaucoup ... ils disent que les programmeurs travaillent dur et de façon ingrate, considérant que l'idée mène à une perte. Alors, quel est l'intérêt de l'auteur, qui publie les signaux de son système, de cet altruisme ?

3 Et si mon système émet des signaux que je ne connais pas moi-même lorsqu'il "veut" quelque chose ? Ensuite, ces signaux peuvent s'empiler les uns après les autres, voire disparaître pour une durée indéterminée... tout dépend de la nature du marché.

4. en général, j'aime l'idée d'un starter-aper, mais il faut y réfléchir d'une manière ou d'une autre.

 
Robot_al:

1. quel est le but de ce fil de discussion ?

2.les programmeurs disent souvent .... qu'un mauvais client ne veut pas payer beaucoup... le travail du programmeur est dur et ingrat, vu que l'idée conduit à des fuites. Alors, quel intérêt a l'auteur, qui publie les signaux de son système, dans cet altruisme ?

3 Et si mon système émet des signaux que je ne connais pas moi-même lorsqu'il "veut" quelque chose ? Ensuite, ces signaux peuvent se succéder, voire disparaître pendant un temps indéterminé... tout dépend du marché.

1. le topicstarter a clairement indiqué l'objectif dans le premier message du fil de discussion. Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

2. cet altruisme est limité. Naturellement, il s'agit d'une volonté d'attirer les gens - peut-être même les futurs destinataires de signaux payants. Mais à ce stade, il ne s'agit pas de vente, mais de pur altruisme.

3. Affinez le système. Quand vous savez "quand il veut quelque chose", alors mettez-le en avant.

 

L'utilisation d'un stop ne peut même pas être une recommandation, car premièrement, la présence d'un stop ne réduit pas le risque ou le niveau des pertes potentielles, et deuxièmement, dans certains cas, il ne peut pas être mis en œuvre en principe (par exemple, un Expert Advisor de type moyenne mobile).

Pour une estimation plus adéquate et, surtout, réelle de la robustesse des signaux, je propose d'utiliser la valeur des fonds propres, fixée à un moment donné, sur une base quotidienne. Ce mode de calcul simple permet de tout prendre en compte.

 
Selon mon humble expérience, il est très difficile, voire impossible, de donner un signal précis de ce type "EURUSD, achat, SL 200, TP 300, 5:51:49". Je n'ai jamais été en mesure de savoir à l'avance où et quand j'entrerai sur le marché, je ne peux que faire une estimation approximative. Je ne peux le dire qu'après coup, après un certain temps - je suis entré sur le marché à un certain moment et à un certain endroit. Si vous essayez d'imprimer les signaux au moment où ils sont reçus du TS, vous risquez de ne pas avoir le temps d'ouvrir un ordre, le prix va s'envoler et l'ensemble du signal va couler. Si quelqu'un veut investir mais ne fait pas confiance aux photostats, il existe un mot de passe d'investissement pour ce cas, je pense que c'est mieux que de surveiller les signaux sur le forum.
 
Oui. Une preuve suffisante de la coolitude sera un mot de passe d'investissement d'un compte de démonstration enregistré au nom qui correspond au surnom du gars cool (pour des raisons évidentes, peu de gens veulent montrer les vrais comptes, et la coïncidence du nom du propriétaire du compte avec le surnom est nécessaire pour éliminer la possibilité de trafiquer les comptes d'autres personnes).