"Des poivrons frais !" - page 10

 
C-4:

Mec, personne ne s'intéresse à ton dessin ici. Personne ici ne se soucie de ce que vous pensez ou ne pensez pas des Juifs, de la politique, de la météo, de vos copains, etc. Va réfléchir dans l'euronet. Ici, c'est tout ce qui est réel, tout ce qui est stats, tout ce qui est pâte réelle.

J'ai peur de devoir créer une branche appelée "Poivrons très cool". Parce que mes doigts dépassent de l'actuel. :)

Du calme, messieurs. Travail professionnel, calme comme une bibliothèque. Chut !

 
joo:

Bonjour !

Pour ceux qui sont "cool".

Nous n'avons pas besoin (ne devrions pas) secouer les masses d'air du forum avec des statistiques dessinées par Photoshop, secouez-les dans ce fil. Des signaux clairs, tels que : EURUSD, achat, SL 200, TP 300, 5:51:49.

Si vous avez des malentendus sur le forum, vous êtes le bienvenu ici. Clarifiez la relation ici, mais de manière très claire et distincte - sous la forme de signaux de trading.


S'il y a beaucoup de transactions dans le portefeuille par instrument dans une journée, il sera problématique de tout transférer manuellement ici...
 
Mathemat:

Supporté. Liste approximative des besoins :

  • Il n'y a que des signaux très clairs ici. Les propos du type "l'euro va probablement monter aujourd'hui" ne sont pas autorisés. En d'autres termes, pas de prévisions et pas de discussion à leur sujet.
  • Il est extrêmement souhaitable que chaque signal soit tracé jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à la conclusion de l'opération. C'est la responsabilité de l'auteur du signal !
  • En cas d'absence de TR, les conditions de clôture de la transaction doivent être clairement stipulées.
  • SL doit toujours être présent.
  • L'heure d'ouverture/fermeture des commerces doit également être présente.

Je suggère que l'on mette fin aux violations de ces règles.

Si l'auteur et les participants d'une branche ne s'y opposent pas - je propose de modérer une branche avec un zèle particulier, qui ici n'était que concret. Peut-être que les volontaires au début ne seront pas trop nombreux. Mais pour ceux qui ont un intérêt direct à démontrer les résultats de leur système, cette branche peut être extrêmement utile.

Peut-être nous mettrons-nous d'accord sur la forme tabulaire de présentation du "cycle de transaction" (de l'ouverture à la fermeture complète d'une position) ?


C'est la même chose. Il serait problématique de tenir un tableau...
 
Roman.:

S'il y a beaucoup de transactions dans le portefeuille par instrument dans une journée, il serait problématique de tout transférer manuellement ici...
Le suivi pourrait être publié. Et affichez Equity/Balance en fin de journée ici une fois par semaine, par exemple. Il s'agira d'un indicateur généralisé de l'activité commerciale.
 
joo:
Le suivi peut être publié. Et afficher l'équité/le solde de fin de journée une fois par semaine, par exemple. Il s'agirait d'une mesure sommaire de l'activité commerciale.

Je comprends, je veux dire, comme j'ai compris dans les deux premiers messages, je veux utiliser les signaux de "Pepper" pour les utilisateurs du forum mais pas pour "tough guy" qui surveille sa propre coolitude ici... Ou pas ?
 
Roman.:

Je comprends, je comprends, comme je l'ai compris dans les deux premiers messages - nous avons besoin des signaux de "pairs", pas de "gros dur", qui surveille sa propre fraîcheur ici... Ou pas ?

Non, le but est différent.

joo:

.....

N'influencez pas (ne devriez pas) les masses d'air du forum avec des statistiques dessinées par Photoshop, influencez-les dans ce fil. Les signaux clairs sont particulièrement bienvenus, tels que : EURUSD, achat, SL 200, TP 300, 5:51:49.

S'il y a le moindre malentendu sur le forum, vous êtes le bienvenu ici. Réglez votre relation ici, uniquement de manière claire et directe - sous la forme de signaux de trading.

En d'autres termes, il ne s'agit pas spécifiquement des signaux eux-mêmes "pour les utilisateurs du forum" (le service "Signaux" sera bientôt disponible sur le Forum 5), mais du fait que si quelqu'un veut confirmer ses propos (ou comme preuve de ceux-ci exige quelqu'un d'autre), il est très approprié de le faire ici.

 
joo:

Non, le but est différent.

En d'autres termes, il ne s'agit pas spécifiquement des signaux eux-mêmes "à l'usage des utilisateurs du forum" (le service "Signaux" sera bientôt disponible sur le Forum 5), mais du fait que si quelqu'un veut étayer ce qu'il dit (ou si une preuve est exigée de quelqu'un d'autre), il est très approprié de le faire ici.


C'est clair. Je vais d'abord partager les mises en page avec les frères "Villagers"...
 
C-4:
Non, il vaut mieux aller au restaurant pour un équilibre ! Non, mieux vaut pas comme ça. Vous devez ouvrir un compte réel, puis ouvrir une position avec une marge complète, drainer 90% du compte, mais ne pas fermer la position et la verrouiller. Ensuite, allez voir votre société de courtage et exigez, exigez et exigez le remboursement de votre solde. Après tout, pour vous, il n'y a pas de perte, car elle est flottante et n'a pas d'importance. En fait, votre compte est sûr à 100%.

Non, TheXpert ne le pense pas. C'est la façon dont pensent seulement les grêles impuissants, dont le solde augmente sans aucun prélèvement, mais dont les fonds s'approchent de zéro))).

 
Mes amis, donnez-moi le numéro de téléphone du dealer qui vous fournit l'herbe (ou tout ce que vous consommez) sous laquelle vous écrivez ceci. А ?
 

Il y avait autrefois un fil de discussion - ceux qui voulaient écrire leurs prédictions. Qui n'a pas voulu - n'a pas écrit.... Tout est calme, tranquille....

Non - c'est faux, c'est faux, tout est faux et vos mains sont tordues et votre branche est fausse.........