"Des poivrons frais !" - page 3

 

J'ai un accord avec mon courtier avec mon numéro de compte, mon nom, mon année de naissance, mon adresse, etc., il suffit de m'envoyer un scan et c'est tout. Et si vous cherchez vraiment un investisseur, vous devez mettre votre compte sous les projecteurs, pour qu'il vous connaisse. Du moins, c'est ce que font les traders professionnels. De quoi avez-vous peur ? Que l'investisseur voit combien d'argent vous avez.

Vous devez utiliser le compte réel, pas le compte de démonstration. Vous pouvez gagner des millions sur le compte de démonstration en un mois, et le compte réel n'est qu'une question d'émotions, gimme, gimme, le réel est un véritable indicateur de votre trading)
.

 
Kitsan:
Selon mon humble expérience, il est très difficile, voire impossible, de donner un signal précis de ce type "EURUSD, achat, SL 200, TP 300, 5:51:49". Je n'ai jamais été en mesure de savoir à l'avance où et quand j'entrerai sur le marché, je ne peux que faire une estimation approximative. Je ne peux le dire qu'après coup, après un certain temps - je suis entré sur le marché à un certain moment et à un certain endroit. Si vous essayez d'imprimer les signaux au moment où ils sont reçus du TS, vous risquez de ne pas avoir le temps d'ouvrir un ordre, le prix va s'envoler et l'ensemble du signal va couler.
A qui demandez-vous de poster d'abord des signaux sur le forum, puis d'ouvrir une commande ? Eh bien, ouvrez tranquillement dans le terminal et dans cinq minutes écrivez ici - avec des recommandations, combien de temps le garder.
 

Bonne année à tous ! Soyez un dragon sur le marché, dans votre vie personnelle et dans votre carrière. Yay !!!

Je suis heureux ! - Je vous souhaite la même chose. :)

 
Mathemat:
Et qui vous demande d'abord de vous précipiter sur le forum pour l'imprimer, puis de l'ouvrir ? Eh bien, ouvrez tranquillement dans le terminal, et après cinq minutes pour poster ici - avec des recommandations, combien de temps pour le garder.


C'est ça le truc, je ne sais pas combien de temps je vais le garder, je sors toujours sur la situation. Et toute l'Euroseries est inondée de recommandations ;))

Quoi qu'il en soit, je souhaite à tous du succès ! Peut-être que quelqu'un réussira.

Je me joins aux félicitations adressées à Joo.

 
joo:

Bonne année à tous ! Soyez un dragon sur le marché, dans votre vie personnelle et dans votre carrière. Yay !!!

Puisqu'on fait le bilan de l'année, voici le mien.

Profits et esprits frais à tous.

 

Je n'ai pas le temps pour le moment, mais je posterai mon mot de passe d'investissement depuis mon compte de démonstration d'ici lundi. J'échange de toute façon.... Essayer de gagner de l'argent : ))))

J'essaie de gagner beaucoup d'argent dans le commerce et donc tout le monde est le bienvenu. Je fais mes transactions en fonction de l'état du marché et de ma propre humeur, je ne peux donc rien savoir à l'avance........ Pour les afficher ici tout le temps ... Voyons voir, peut-être que je le ferai... ....

 
nikelodeon:

Je n'ai pas le temps pour le moment, mais je posterai mon mot de passe d'investissement depuis mon compte de démonstration d'ici lundi. J'échange de toute façon.... Essayer de gagner de l'argent : ))))

J'essaie de gagner beaucoup d'argent dans le commerce et donc tout le monde est le bienvenu. Je fais mes transactions en fonction de l'état du marché et de ma propre humeur, je ne peux donc rien savoir à l'avance........ Pour les afficher ici tout le temps ... voyons voir, peut-être que je le ferai....


Tu ne comprends toujours pas ? ?? qu'ici - que du VRAI ! !!

Lisez ceci, les fils précédents et suivants des villageois... :-)

 
nikelodeon:

Je les poste ici tout le temps ... voir si je le ferai....


Épargnez le public du forum de ce .... Pas dans ce fil... C'est ici que se trouvent les vrais "Cool Peppers"! !!
 
Je ne comprends pas, tu ne peux pas ? ???. Je ne suis pas aussi cool si je suis sur le demo ????.
 
Comme promis. L'essence du trading à partir de niveaux.... Cadre horaire......