[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 74

 

Et voici mon scénario pour la zone euro au cours des prochains jours.

Je tiens à souligner que je ne crois pas à l'option du rebond. Le plus probable est que nous nous déplacions un peu plus sur les niveaux actuels, puis que nous descendions.

 
nikat97:
L'utilisez-vous vous-même ?

J'avais l'habitude de commander (souhaits) - mais pour une raison quelconque, cela se passe comme l'anecdote du poisson rouge :)). Arrêtez - maintenant je m'entraîne à voir des ombres astrales dans le futur (avec des machines) des objets physiques est clair - le prix n'est pas un objet physique. Donc pour l'instant, il reste l'AT et ce que Margaret suggère :))
 
branch.... meurt
 
rigc:
la branche est en train de mourir....

Je pense que tant que le prix ne bouge pas, il est probablement très difficile de faire d'autres prédictions.
 
Il est difficile de faire des prédictions à l'heure actuelle. Il existe une forte dépendance à l'égard du contexte de l'actualité, et l'effet de l'actualité est de courte durée. Quelqu'un dit quelque chose à voix haute et tout le monde se précipite dans une direction, une demi-heure plus tard, il y a une autre voix basse et tout le monde revient en courant.
 

C'est un marché serré. Il semblait monter, mais en quelque sorte avec une grande réticence.

Déplacement de l'arrêt à b. c. par mesure de sécurité.

 
Rien ne meurt. Mais où ça va, je ne sais pas.
 
Oh, c'est moi, Dimon, je crois que mon père s'est connecté...
 
rigc: branch.... est en train de mourir
Essayez de dire que c'est la faute des modérateurs...
 
Mathemat:
Essayez de dire que c'est la faute des modérateurs...

+1