[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 44

 
ReziDent:

Quand [B] sera prêt, les cibles du haut seront plus précises. Si elle ne franchit pas le niveau de 1.3145.

Il y a une bonne liquidité à ces niveaux, qui a besoin d'acheter, qui a besoin de vendre.

Aujourd'hui, ils achètent des quidams à n'importe quel niveau, à la hausse ou à la baisse. Il y a pourtant de la liquidité :)

 
Vizard:

Zu.Plus de 90% des analystes ne savent pas ce qu'ils écrivent...

Je ne suis pas d'accord, tout le monde est 100% conscient de ce qu'il écrit, même Niroba sait ce qu'il écrit, seulement chacun le sait à sa manière.
 
Ne soyons pas provocateurs.

Galina:

DUDE ! !!!

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ ((.

... ne vous inquiétez pas ....

Nous sommes tous passés par là. Beaucoup plus d'une fois....

 
ULAD:

Il y a une bonne liquidité à ces niveaux, qui a besoin d'acheter, qui a besoin de vendre.

Aujourd'hui, on achète des livres à n'importe quel niveau, à la hausse ou à la baisse. Il y a pourtant de la liquidité :)


Je ne sais pas, achetez-les si vous voulez). Je sors prendre une bière... mon ami de l'armée est ici)))
 

Ici, conneries ou pas ? ??

La Russie ne laissera pas l'Euro tomber bas.....Le DOLLAR est déjà en train de s'enhardir.... Il est temps qu'il descende....

 
Evgen157:

Ici, délire ou pas ? ??


1,35
 

Nous pourrions jouer pour un rebond avec un objectif de 1.3840.

 
Beau dessin ! Merci ! Peut-être que ce n'est pas du délire.
 
Dimka-novitsek:
Beau dessin ! Merci ! Peut-être que ce n'est pas du délire.

Je n'exclurais pas la possibilité de remplacer 12345 par ..... ABC :))
 
Europa:
Je ne suis pas d'accord, tout le monde est 100% conscient de ce qu'il écrit, même Niroba sait ce qu'il écrit, seulement chacun le sait à sa manière.


Comprendre implique de faire du profit...

a acheté un peu de l'eura...