[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 26

 

À en juger par les mandats pas vraiment (sans sarcasme), que pensez-vous de cet indicateur ?

 
...il est difficile de parler en termes pratiques... observez-le attentivement et répondez à la question par vous-même... et alors ? avec le temps, VOTRE TRACTION apparaîtra...
 
Sdimm:

Je suis d'accord, alors montrez-le plus souvent, essayez de créer une impression ;))


Sonic R. Système - vous l'avez demandé, cherchez et travaillez... mais il n'y a que 1850 pages... quelle page est la dernière option - I WILL NOT SELL.... BONNE CHANCE...
 
RekkeR:
Merci, j'ai lu et regardé la publication... La question demeure de savoir quels fonds seront utilisés pour élargir le Fonds de stabilisation... De plus, il y aura un vote en Grèce aujourd'hui à 24h00 heure de Kiev... Donc je couvrirais les mandats "kamikaze"...
 
lotos7:

Sonic R. Système - vous l'avez demandé, cherchez et travaillez... mais il n'y a que 1850 pages... quelle page est la dernière option - je ne vous le dirai pas... bonne chance...

Merci lotus7, le sonic existe depuis longtemps, j'étais intéressé par l'interprétation de l'indicateur de volume, je vais creuser dans les pages.....
 
Nous sommes prêts à partir ! !!
 
margaret:
Merci, j'ai lu et regardé comme je publie... La question demeure de savoir quels fonds seront utilisés pour élargir le fonds statutaire... De plus, il y aura un vote en Grèce aujourd'hui à 24h00 heure de Kiev... Donc je couvrirais les mandats "kamikaze"...

))) De quels ordres parlez-vous ? Je me suis fermé au plus bas. Je suis maintenant dans une baie jusqu'à 1.38. Je verrai bien. Au fait, mon surnom est KamiKhadze )))). J'y ai pensé en une minute, ça reste pendant des années)))

Que pensez-vous de ce mouvement ?

 
kamihadze:

))) De quels ordres parlez-vous ? Je me suis fermé au plus bas. Je suis maintenant dans une baie jusqu'à 1.38. Je verrai bien. Au fait, mon surnom est KamiKhadze )))). J'y ai pensé en une minute, ça reste pendant des années)))

Que pensez-vous de ce mouvement ?

C'est drôle... Très ... honnêtement, je ne pensais même pas à vous au moment d'écrire ce mot. C'est bien pour vous d'avoir couvert et probablement fait l'achat parce que...

D'une part, ils peuvent clôturer la journée comme un doj, si le marché ne le fait pas, les teneurs de marché le feront sous la clôture.... D'autre part, les Américains dans l'incertitude de la zone euro peuvent fixer les positions de manière à ce qu'il y ait une forte baisse et que les teneurs de marché ne veuillent pas intervenir (correction du marché) .....

 

La divergence est là =)) mais elle n'est pas très forte contre la tendance =)))) maintenant nous pouvons acheter =)