[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 22

 

Merci beaucoup, je ne suis pas très doué pour installer des programmes, mais j'ai trouvé le numéro de téléphone et j'ai crié sur les scélérats et ils ont dit qu'ils ne recommenceraient pas. Ils m'ont dit, en toute confiance, d'ouvrir des ordres sur les euros dans les deux sens avec des stops à 300 du prix d'achat et d'attendre la manne du ciel. Les crétins, je ne crois même pas que mon mari...

 
Larisa:

Merci beaucoup, je ne suis pas très doué pour installer des programmes, mais j'ai trouvé le numéro de téléphone et j'ai crié sur les scélérats et ils ont dit qu'ils ne recommenceraient pas. Ils m'ont dit, en toute confiance, d'ouvrir des ordres sur les euros dans les deux sens avec des stops à 300 du prix d'achat et d'attendre la manne du ciel. Les crétins, je ne crois même pas que mon mari...


Si les nouvelles de l'euro n'ont pas de forts mouvements et que la tendance latérale se poursuit, à 16h30, heure de Moscou, vous pouvez bien sûr essayer... Mais je ne joue pas à de tels jeux et je ne le conseillerais pas aux autres (surtout aux débutants)... Je préfère la bière, les frites et un fauteuil confortable pour regarder)))).
 
Vizard:

Eh bien, si les nouvelles de l'euro n'ont pas de forts mouvements et que la tendance latérale se poursuit, à 16h30 heure de Moscou, vous pouvez essayer bien sûr... Mais je ne joue pas à de tels jeux et je ne conseillerais pas aux autres (surtout aux débutants)... Je préfère la bière, les frites et un siège confortable pour regarder))).

Je ne joue que lorsque le prix va dans une certaine direction et je ne bois pas d'alcool sous quelque forme que ce soit, je n'aime pas le bonheur artificiel. Et l'odeur. Ugh.
 
Larisa:

Je ne joue que lorsque le prix va dans une certaine direction, et je ne bois pas d'alcool sous quelque forme que ce soit, je n'aime pas le bonheur artificiel. Et l'odeur. Ugh.

Une bière et une chaise, c'est une blague )))) Un cognac, c'est très bien ))))
 
Larisa:

et je ne bois pas d'alcool sous quelque forme que ce soit, je n'aime pas le bonheur artificiel. Et l'odeur. Ugh.

C'est étrange : il n'y a pas si longtemps, j'ai observé le contraire.
 
Je joue sur cette plateforme depuis longtemps, je ne pense pas avoir jamais rencontré de problèmes techniques ou autres, et je ne l'ai pas comparée à d'autres plateformes, Je n'ai pas ouvert de comptes réels.
 
Dimka-novitsek:
Je joue sur cette plateforme depuis longtemps, je ne pense pas avoir jamais rencontré de problèmes techniques ou autres, et je ne l'ai pas comparée à d'autres plateformes, ni ouvert de comptes réels.

Vous n'avez pas ouvert de compte réel ?
 
Larisa:

Je ne joue que lorsque le prix va dans une certaine direction, et je ne bois pas d'alcool sous quelque forme que ce soit, je n'aime pas le bonheur artificiel. Et l'odeur. Ugh...

https://www.mql5.com/ru/forum/135905/page41 Pas de commentaire
 

J'avais l'habitude de répondre : - Je ne bois pas et je n'en ai pas envie.
 

C'était une blague :))))